Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets "low-cost"
14 juillet 2014 17:23
Salemo3likom

J'espère que vous passez tous un très bon Ramadan smiling smiley

J'envisage de partir au Maroc quelques jours et je ne vous cache pas que les prix sont extrêmement
élevés en cette saison .
J'ai fais beaucoup de recherches ...et je suis tomber sur un site (EDreams ) qui propose des prix plus qu'attractifs....Je ne me fais pas d'illusion , et je prefère multiplier les recherches encore avant de me "lancer" smiling smiley

Je voudrais donc vous demander si certains d'entre vous ont eu recours à Edreams , Apado et compagie pour voyager .

Et si oui , avez-vous rencontrer des diificultés , avez-vous eu des (mauvaises ) surprises ?


Avez-vous des bons plans ?


Merci encore
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
A
16 juillet 2014 14:57
Bonjour,

EDREAM reste un courtier comme tout les autres, par-contre une foois que tu vas réserver ton billet le prix va augmenter, essayer d y'aller jusqu'au bout jusqu'à l'étape de paiment et tu va voir le prix qui va passer au prix normal chez une compagnie traditionnelle ( easyjet,transavia....).

Sinon pas de souci avec le site.
i
16 juillet 2014 15:17
Salam,

je les ai tous fais, une fois j'ai eu un problème avec Edream qui m'avait facturé 2 fois des billets, il m'a fallut plusieurs mois pour avoir le remboursement très difficile d'avoir une personne en ligne.
16 juillet 2014 15:28
Citation
Agadir94 a écrit:
Bonjour,

EDREAM reste un courtier comme tout les autres, par-contre une foois que tu vas réserver ton billet le prix va augmenter, essayer d y'aller jusqu'au bout jusqu'à l'étape de paiment et tu va voir le prix qui va passer au prix normal chez une compagnie traditionnelle ( easyjet,transavia....).

Sinon pas de souci avec le site.

Salem Agadir94
Tupenses donc que ca ne vaut pas le coût de prendre des billets sur ces sites là?
16 juillet 2014 15:29
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

je les ai tous fais, une fois j'ai eu un problème avec Edream qui m'avait facturé 2 fois des billets, il m'a fallut plusieurs mois pour avoir le remboursement très difficile d'avoir une personne en ligne.

Aie ...c'est justement de cela que j'ai peur
A
16 juillet 2014 16:04
Bonjour iSmail cela arrive aussi sur d'autre site et c'est des erreurs informatique ou conexion internet,
l'importance de ne pas etre rejeter au comptoir de l enregistrement le jour du départ mdr et le remboursement pas grave !!!!
i
16 juillet 2014 17:28
Citation
Agadir94 a écrit:
Bonjour iSmail cela arrive aussi sur d'autre site et c'est des erreurs informatique ou conexion internet,
l'importance de ne pas etre rejeter au comptoir de l enregistrement le jour du départ mdr et le remboursement pas grave !!!!

bien sur, mais ça fout un peu les boules car pour prendre le flouz aucun problème t'es débité sur ton compte de suite, mais en cas de soucis, quasiment impossible d'avoir une réponse aux mails et la ligne toujours occupée.
ces sites sont intéressants pour des achats style vol+hôtel, car ça simplifie la démarche, mais pour des vols secs je préfère contacter directement les sites des compagnies aériennes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook