Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets pour bébé
I
11 mars 2009 17:22
Salam,

Je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu à résérver un billet d'avion pour un bébé uniquement (donc sans adultes, parce qu'on va die que vous l'avez résérvée plus tôt pour vous)?

En faite je dois en résérer un pour moi et bébé pour juillet, bébé n'est pas encore née, j'ai trouvé donc ce qu'il me faut sur RAM mis au niveau des fiches pour la résérvation ils exigent la date de naissance du bébé. J'ai appelé et ils m'ont proposé de prendre mon billet aujurd'hui et pour bébé dans une agence oupar tél quand il ser née, mais j'ai peur qu'à ce moment là on me le facure comme pour une personne adulte ou tout autre arnaque lol

Merci
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
11 mars 2009 19:36
onsoir, normalement oon ne paie pas pour les moins de deux ans ? mes filles sont grandes maintenant mais je pense pas que ça a changé, ce sont surtout les formalités qui vont poser peut être problème.
I
11 mars 2009 19:45
merci pour ta réponse smiling smiley

j'ai vu qu'en essayant de résérver le billet pour moi et bébé il y'a un supplément de 44e pour le bébé, donc c'est pour ça. Pa contre pour es oralités administratie ils ne men ont pas parlé, vu que j'i tout pou prouver ce qu'il faut lol. Faut juste qu'il soit dans le même avion que mi grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
11 mars 2009 22:25
Les bébés ( enfant de - 2ans ) ne paient pas de place assise puisqu'ils restent dans les bras de leur maman . En général , les compagnies ne demandent rien sauf quelquefois un petit peu ( - de 20 euros )
sauf les cies véreuses comme jet for you qui lui font carrément payer une place !!!!
Renseigne toi bien avant pour ne pas avoir de mauvaises surprises .
h
12 mars 2009 08:11
salam

Ma belle soeur vient de partir au bled avec sa fille de 12 mois, elle a payé 20euros pour ma niece.
c
12 mars 2009 10:32
Salamoualikoum


Moi je suis partie l'an dernier avec la Ram avec mon fils qui avait 4 mois à l'époque.

Je n'ai pas payé de supplément, il a voyagé avec moi sur mes genoux à l'aller comme au retour et ils m'ont permis de garder le cosy dans l'avion....(mais c'était en décembre et il y avait de la place dans l'avion...)

Voila en éspérant avoir pu t'aider un tout petit peu...Allahifoukek aala kheirr Welcome ( et au passage ta signature est très belle et résume tout ce qu'une maman peut ressentir pour son enfant, sorry pr le hs!!!).
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
I
12 mars 2009 11:59
Merci beaucoup pour vos réponses les filles smiling smiley

Alors donc je n'ai aucune raison de m'inquiété niveau paiement de la place. Maintenant j'espère qu'au niveau administratif ils ne me compliquent pas les choses si je prends mon billet seule aujourd'hui et que je le prenne pour bébé dans 3/4 semaines Inchallah. Ils m'ont dis qu'ils ont un quotas de bébé par avion à respectermoody smiley

Je vais rappeler por demander si je peux mettre une datede naissance quand même (a date prévu d'acoucement certainement) pourque je la change par la suite.

chaakouka merci pour ton mot sur la signature yawning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
12 mars 2009 12:41
j'ai pris sur le net mon billet davion é celui dee mon bébé alors qu'il était mme pa née , c'etait lmois de decembre dernier sur jet for you pour voyage mois d'avril
generaklment il dde nom de bébé é date de naissance !
moi jé fé le prenom puiske a cet epoque jé choisi son prenom , reste sa date de naissance , j'ai fé estimatf grinning smiley é jpense jé accouché le mme jour k jé marké
sinon jespere k jaurais pa dsoucis ds laeroport car silo verifie date de naissance du bébé avec date de reservatoon du billet é delivration passeport je suis morte

bref , on verra comment ca va spassé mais jpense pa qu'il auré de problem
n
12 mars 2009 12:43
pr jet 4you
mme si bébé a moins de 12moins , é pa de place , on paies

lbillet de ma fille était plus cher kle mien sachant quelle n' pa de siege ni de bagages ! hallucinant
I
12 mars 2009 13:23
Oulala fatiha bien couraeuse loool

Tu t ne te souviens donc pas de la date de naissance que tu as mis sur le billet?

Je ne vais pas risqu quand même lol j'ai bien envie de prendre l'avion e jour J et avec mon fils Inchallah ptdr
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
12 mars 2009 13:58
Salamoualikoum


Au passage question peut être bête mais désormais il faut un passeport à part de celui des parents pour les enfants en étais tu informée?


(De rien pour la signature c'est ce que je ressens pour mon bibou et que tu as si joliment écrit!!!!)
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
I
12 mars 2009 14:08
Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum


Au passage question peut être bête mais désormais il faut un passeport à part de celui des parents pour les enfants en étais tu informée?


(De rien pour la signature c'est ce que je ressens pour mon bibou et que tu as si joliment écrit!!!!)

Eh bien je croyais qu'on avait oujours le choi entre mettre le bébé ur un passepor des deux parents ou un à part mais là si j'ai bien compris c'est obligaoirement seul qu'il doit avoir son passeport. C'est noté winking smiley

D'ailleurs, ça prend beaucoup de temps pour avoir celui de bébé?peut-on en faire la demande quelques semaines après la naissance?

(Qu'Allah protège ton bébé ya Rabi Amine)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
12 mars 2009 14:20
bah is ont rien a me dire tant que le billet é payer é ma fille a les bonnes papiers , pour la date de reservation , o pire s'elle é fausse, je dis a lhotesse que jé acheté le billé ds lagance é surment le monsieur a dû se tromper Welcome
sinon pour les enfants , passeport personnel obligatoire ! tu peux le faire dés que t'auras lact de naissance du bébé ( moi jlé fé aprés 10 jours de naissance ) é ca prends generalement 15 jours
voilà
I
13 mars 2009 14:12
Bon bah j'ai rappelé l RAm, y'a même pas oyen de mettre la date de DPA par exempl, onc obligation de prendre mon billet seule et ensuite à la naissance le prendre pour bébé obligatoirement dans une agence RAm, fait ch***Grrrr

Je vais voir avec mon mari, soit on risque rien on attend maxi 4 semaines si bébé tient jusqu'au bot dans mon ventreptdr soit un peu avant mais donc avec le risque de payr cher: soit on risque et je prend pour moi et on prendra ensuite pour bébé mais bof!!

Merci à vou en tout cas.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
13 mars 2009 16:00
bah moi avec la manip que jé faite , j'ai gagné 400 euros !
bn courage
I
13 mars 2009 18:59
Citation
fatiha1980 a écrit:
bah moi avec la manip que jé faite , j'ai gagné 400 euros !
bn courage

ui j'en ai parlé à monsieur je luiest dis qu'il y'avait la possibilité que je résérvée en mettant un date approximtifs mais il es trop chaud pour cette idée! Il medit vaut mieuxrajouter de l'argent dans 2/3 semaine que de perdre la totalité!

Tu pars quand? comme ça tu me dirais ce qu'ils t'ont dis à l'aéreport lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
15 mars 2009 08:59
je pars fin avril , jespere que ca ira car là je commence a flipper si ca se passe mal car c'est mon mari qui va me gronder car il était pas chaud pour l'idée !
mais bon c'est normal k lmonsieur te dira cela car il va pas prendre le risk non plus
moi je tte façon tt mes papiers sont en regles é jé payé mes billets comme tt le monde !c'est le plus important ,s'il me disent koikse soit , je ferais un scandale grinning smileytongue sticking out smiley é o pire je repayes les 80 euros de ma fille é basta
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook