Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billets pour Agadir ?
K
27 mai 2008 11:10
Pour juillet c'est un peu juste

Mais avez vous trouvez ? avec qui et quel tarif ?

Merci par avance et bonne après midi !!
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
f
27 mai 2008 11:51
Salam alikoum

Moi aussi je cherche un billet pour agadir pour juillet et aout mais les prix sont extrement cher,entre agadir et mmarakech pour les même date il y a 200€ de différenceangry smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
27 mai 2008 16:22
salam
alors tu prends pour Marrakech et tu prends un bus à 90dhs +5dhs pour chaque bagage! y a la CTM mais je vous recommande Suprator, pour les horaires voir agadir marrakech et vis versa en tenant compte les horaires del'avion!oncf
sinon louer une voiture à l'aéroport (si vous avez l'intention de le faire à Agadir) et je pourrai vous mettre en contact avec un yabi qui a lui aussi loué une voiture à l'aéroport de l'étranger car il habite à Casa! lors de son séjour en Mai.
à mon avis 200euros de différence 2000dhs = au moins 2 à 3jours de location de voiture! et vous la rendez à l'aéroport juste avant le vol!
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
28 mai 2008 10:27
Citation
elham20 a écrit:
salam
alors tu prends pour Marrakech et tu prends un bus à 90dhs +5dhs pour chaque bagage! y a la CTM mais je vous recommande Suprator, pour les horaires voir agadir marrakech et vis versa en tenant compte les horaires del'avion!oncf
sinon louer une voiture à l'aéroport (si vous avez l'intention de le faire à Agadir) et je pourrai vous mettre en contact avec un yabi qui a lui aussi loué une voiture à l'aéroport de l'étranger car il habite à Casa! lors de son séjour en Mai.
à mon avis 200euros de différence 2000dhs = au moins 2 à 3jours de location de voiture! et vous la rendez à l'aéroport juste avant le vol!
salam
Elham


salam alikoum

Marrakech pour moi ca fait trop loin,déja entre agadir et ma ville qui est Guelmim il y en a pour 200km alors j'imagine même pas marrakech.

En tout les cas merci pour ton aide
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
28 mai 2008 17:39
salam
c pas grave moi j'ai cru que tu etais d'agadir
et si tu as besoin de moi une fois à agadir fais moi signe avec plaisir!
salam
Elham

Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
alors tu prends pour Marrakech et tu prends un bus à 90dhs +5dhs pour chaque bagage! y a la CTM mais je vous recommande Suprator, pour les horaires voir agadir marrakech et vis versa en tenant compte les horaires del'avion!oncf
sinon louer une voiture à l'aéroport (si vous avez l'intention de le faire à Agadir) et je pourrai vous mettre en contact avec un yabi qui a lui aussi loué une voiture à l'aéroport de l'étranger car il habite à Casa! lors de son séjour en Mai.
à mon avis 200euros de différence 2000dhs = au moins 2 à 3jours de location de voiture! et vous la rendez à l'aéroport juste avant le vol!
salam
Elham


salam alikoum

Marrakech pour moi ca fait trop loin,déja entre agadir et ma ville qui est Guelmim il y en a pour 200km alors j'imagine même pas marrakech.

En tout les cas merci pour ton aide
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 mai 2008 21:36
Salam,

Je vous conseil d'aller sur ce site www.volsec.fr

Par contre ne prenez pas aller retour prenez aller paris agadir seul et après agadir paris avec les dates vous economisez.

Moi je l'ai fait pour fes et il y a 1 différence de 40€.

Salam à tous ET VIVE L'ETE AU BLED
K
30 mai 2008 13:26
MERCI
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook