Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billets paris marrakech??
u
13 janvier 2010 07:32
salam,



sur quel site pourrais je trouver un billet aller retour pour paris/marrakech pas trop cher?
f
13 janvier 2010 10:35
JET 4 YOU
AIR ARABIA
l
13 janvier 2010 12:50
salam sur easyjet
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
u
13 janvier 2010 22:14
salam,

merci


easyjet : apparemment il y avait une promo mais c'était jusqu'au 12/01.. donc trop tard....

vous savez s'il vaut mieux attendre le dernier moment, ou s'ils comptent faire d'autres promo??
t
14 janvier 2010 10:35
SUPERBE AFFAIRE

VOL AR
hotel une semaine en demi pension


tu trouveras pas mieux
moi j'en reviens et g kifé, surtout à ce prix la
l
14 janvier 2010 11:57
Salam oui je confirme c une superbe offre, de plus l'hotel et bien situé, perso j ai kiffer mon séjour


Citation
toufik94 a écrit:
SUPERBE AFFAIRE

VOL AR
hotel une semaine en demi pension


tu trouveras pas mieux
moi j'en reviens et g kifé, surtout à ce prix la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
14 janvier 2010 14:45
t'as été quand ?

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui je confirme c une superbe offre, de plus l'hotel et bien situé, perso j ai kiffer mon séjour


Citation
toufik94 a écrit:
SUPERBE AFFAIRE

VOL AR
hotel une semaine en demi pension


tu trouveras pas mieux
moi j'en reviens et g kifé, surtout à ce prix la
l
14 janvier 2010 15:14
Salam le 22 décembre


Citation
toufik94 a écrit:
t'as été quand ?

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui je confirme c une superbe offre, de plus l'hotel et bien situé, perso j ai kiffer mon séjour


Citation
toufik94 a écrit:
SUPERBE AFFAIRE

VOL AR
hotel une semaine en demi pension


tu trouveras pas mieux
moi j'en reviens et g kifé, surtout à ce prix la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
14 janvier 2010 15:41
On ne s'est pas croisé alors, j'y étais la semaine davant, il faisait super beau

T'as fait connaissance avec les animateurs ?

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam le 22 décembre


Citation
toufik94 a écrit:
t'as été quand ?

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui je confirme c une superbe offre, de plus l'hotel et bien situé, perso j ai kiffer mon séjour


Citation
toufik94 a écrit:
SUPERBE AFFAIRE

VOL AR
hotel une semaine en demi pension


tu trouveras pas mieux
moi j'en reviens et g kifé, surtout à ce prix la
l
14 janvier 2010 16:47
Vite fait on les a snobé mdrrrrrrrrr mise a part amine
par contre c avec les serveur qu'on a bien déliré
tu etait a l'hotel le marrakech?


Citation
toufik94 a écrit:
On ne s'est pas croisé alors, j'y étais la semaine davant, il faisait super beau

T'as fait connaissance avec les animateurs ?

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam le 22 décembre


Citation
toufik94 a écrit:
t'as été quand ?

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui je confirme c une superbe offre, de plus l'hotel et bien situé, perso j ai kiffer mon séjour


Citation
toufik94 a écrit:
SUPERBE AFFAIRE

VOL AR
hotel une semaine en demi pension


tu trouveras pas mieux
moi j'en reviens et g kifé, surtout à ce prix la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook