Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billets et hotel gratuit en allemagne mecs s abstenir!!!!!!l
m
23 mai 2007 22:34
bonsoir,

C EST AVEC UNE GRANDE SINCERITE QUE JE POSTE ET C EST VRAIMENT TRES SERIEUX DONC TOUTE PERSONNE VOULANT JUSTE SE FOUTRE DE CETTE ANNONCE S ABSTENIR ET MERCI.
JE VAIS VOUS EXPLIQUER MON HISTOIRE QUE VOICI :
MON AMIE ET MOI DEVONS VOYAGER NORMALEMENT CE SAMEDI 26/05 A COLOGNE POUR UN RETOUR LE 28/05. DEPART DE PARIS GARE DU NORD.
JUSQU ICI TOUT VA BIEN MAIS LE PROBLEME C EST QUE HIER ELLE M A APPELE POUR ME DIRE QUE LUNDI C EST PLUS UN JOUR FERIE COMME C ETAIT PREVU AVANT.
ET DONC ELLE DOIT SE RENDRE A SON TRAVAIL CE JOUR LA DONC FINALEMENT JE ME RETROUVE SEULE POUR CE VOYAGE CE QUI M INQUIETE VRAIMENT ET ME REND TRISTE.
NE VOULANT PAS VOYAGER SEULE J OFFRE LE BILLET DE MON AMIE ET LES DEUX NUITS D HOTEL COMME CADEAU DE REMERCIEMENT A TOUTE PERSONNE QUI SOUHAITE M ACCOMPAGNER!!!!"MECS S ABSTENIR SVP"MERCI
JE CONFIRME LA DATE SAMEDI 26/05 A 7H DU MATIN RETOUR LE LUNDI MATIN DEPART 7H40 ARRIVEE A PARIS GARE DU NORD A 11H35.
NB : JE VEUX BIEN VOIR LA PERSONNE D ABORD VENDREDI A PARTIR DE 14H ET MERCI DE VOTRE ATTENTION.
a
23 mai 2007 23:03
tu as un grand coeur bon voyage ma belle Angel
23 mai 2007 23:10
bsoir marimar
Heu ...cela semble interessant perplexeperplexe Que je reflechisse lol Oh
O
24 mai 2007 03:03
en plus COLOGNE c ets une super ville si t as jamais ete en allemagne tu sera pas decu!
t
24 mai 2007 08:50
le billet d'avion tu ne peux pas le donner à quelqu'un d'autre puisqu'il est au nom de ton amie à la rigueur la réservation d'hotel c'est jouable mais le billet est nominatif à ce que je sache

sur ce bon séjour à kôln t'as une belle ville et des yabis beaugosses làbas qui sont accueillants winking smileygrinning smiley In love
A
24 mai 2007 09:07
Citation
tranchederepos a écrit:
le billet d'avion tu ne peux pas le donner à quelqu'un d'autre puisqu'il est au nom de ton amie à la rigueur la réservation d'hotel c'est jouable mais le billet est nominatif à ce que je sache

sur ce bon séjour à kôln t'as une belle ville et des yabis beaugosses làbas qui sont accueillants winking smileygrinning smiley In love

A la gare du nord on prend le TRAIN et pas l'AVION, le quai n'est pas assez long pour qu'il atterrisse, donc c'est jouable.
t
24 mai 2007 09:11
LOLLLLLLL

j'ai pas tout lu winking smiley je pensais qu'elle allait prendre l'avion lolllllllll

merci oui effectivement tu as raison merci mon ami grinning smiley



Citation
Adnan-93 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
le billet d'avion tu ne peux pas le donner à quelqu'un d'autre puisqu'il est au nom de ton amie à la rigueur la réservation d'hotel c'est jouable mais le billet est nominatif à ce que je sache

sur ce bon séjour à kôln t'as une belle ville et des yabis beaugosses làbas qui sont accueillants winking smileygrinning smiley In love

A la gare du nord on prend le TRAIN et pas l'AVION, le quai n'est pas assez long pour qu'il atterrisse, donc c'est jouable.
m
24 mai 2007 11:20
c est pas l avion lol!!!
c est le train, j ai pas dis roissy j ai dis gare du nord mdr!
la personne qui sera intéressée doit me répondre ce soir ou demain pour convenir d un rdv le vendredi soir ok?
je suis quelqu un de bien et de confiance vous ne serez pas gênée!
letruc c est que ca fait pas longtemps que je suis en france ca fait que cinq ans dommage!j ai pas bcp d amies ici):
car toutes mes amies sont au maroc et ma famille aussi sinon j allais trouver quelqu un sans problème!!!
merci de vos réponses je laisse mon num de tél si pas sérieux je répète s abstenir!!!!!!!!
0603247208 voilà
f
24 mai 2007 11:36
c clair que tu es une personne serieuse! Bon voyage!

Par contre, il y a aussi des mecs de confiance, ca existe aussi! Mais de nos jours, on sait jamais, je te comprends!
m
24 mai 2007 11:54
re
je veux juste préciser.
le num que j ai donné c est celui de mon amie mais vous pouvez toujours me joindre sur le meme num!car j ai perdu mon tél.
et merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook