Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets d'avion pas cher
10 février 2019 01:12
Juste le fait que tout le monde dans votre famille en ait à consommer c'est déjà pas mal tabarkllah

Et puis juste le fait de préserver ce savoir faire c'est énorme
Citation
Ratus a écrit:
Amine et merci

Oui ça se dit comme ça ou une ferme ou comme tu sens ... mais bon c pas non plus des millions qu'on gagne
10 février 2019 01:15
Haha .. je dois avoir deux mains gauches alors écoute Heu

Vas y expliqueZen
Citation
DanburyyDon a écrit:
Faut avoir 2 mains gauches pour pas réussir à trouver des prix bas sur ryanair grinning smiley

Franchement c'est super simple, je pense que t'as pas compris comment on utilise le site

Si ça t'intéresse dis moi je t'explique perplexe
R
10 février 2019 01:18
Comme je disais en fait on gagne de l'argent que du côté de mon père si tu veux... ma mère à une très grande famille et c une femme Donc son héritage est mince ... et dans sa famille y'en a des pas très aisés donc on prend ce dont on a besoin le reste ...

Mon père c le contraire... surtout qu'il a racheté les parts de ses frères et soeur ben on est moitié moitié avec un autre oncle ... donc la forcément ben ça chiffre plus... mais c loin d'être une rente non plus ... tu vis pas de ça quoi... ça paye même pas les vacances de la famille ...mais c tjs ça ...et surtout ça évite que la terre soit spoliee et la maison de tomber en ruine ... donc on paye des gens pour y vivre et y travailler et ça ça grève le budget forcément ...
Citation
Firdawss. a écrit:
Juste le fait que tout le monde dans votre famille en ait à consommer c'est déjà pas mal tabarkllah

Et puis juste le fait de préserver ce savoir faire c'est énorme
10 février 2019 01:28
Ah oui je comprends. Bon comme tu dis si ça vous apporte l'auto suffisance et que ça permet de préserver vos terres c'est déjà pas mal même si vous n'en tirez pas de gros bénéfices. Allah y barek likoum f dakchi
Citation
Ratus a écrit:
Comme je disais en fait on gagne de l'argent que du côté de mon père si tu veux... ma mère à une très grande famille et c une femme Donc son héritage est mince ... et dans sa famille y'en a des pas très aisés donc on prend ce dont on a besoin le reste ...

Mon père c le contraire... surtout qu'il a racheté les parts de ses frères et soeur ben on est moitié moitié avec un autre oncle ... donc la forcément ben ça chiffre plus... mais c loin d'être une rente non plus ... tu vis pas de ça quoi... ça paye même pas les vacances de la famille ...mais c tjs ça ...et surtout ça évite que la terre soit spoliee et la maison de tomber en ruine ... donc on paye des gens pour y vivre et y travailler et ça ça grève le budget forcément ...
10 février 2019 01:31
Oooh bah Don tu as disparu thumbs down et moi qui comptais sur toi pour m'expliquer comment faire une recherche sur Ryanair SOS
D
10 février 2019 01:56
Je t'explique demain promis, ce sera plus facile avec mon ordi pour voir le site en même temps
Citation
Firdawss. a écrit:
Oooh bah Don tu as disparu thumbs down et moi qui comptais sur toi pour m'expliquer comment faire une recherche sur Ryanair SOS
10 février 2019 10:12
Dole / marrakech
Dole / fes

Avec ryannair je prend le billet a ( en moyenne) 45 euros .
Une fois j ai pris 70€ aller / retour.


Avec ryannais tu as dole, beuavais, vatry, st etienne, marseille, beaurdaux, montpellier
*
10 février 2019 10:13
Beaurdaux ?
Citation
kermosse21 a écrit:
Dole / marrakech
Dole / fes

Avec ryannair je prend le billet a ( en moyenne) 45 euros .
Une fois j ai pris 70€ aller / retour.


Avec ryannais tu as dole, beuavais, vatry, st etienne, marseille, beaurdaux, montpellier
10 février 2019 10:15
pour t'eviter de chercher..les 2 compagnies nationales vers les deux capitales...le plus cher c'est pas celui qu'on dit..
Sam 20 Jul 2019
07:40 Paris(ORY)
08:50 Alger(ALG)
Durée totale 02h10m, Vol direct
Type de tarif Economique Flex
Bagage à main (10kg)
1 bagage en soute (30kg)
ModifiableAvec Frais
Remboursable Avec frais
Vol 2Samedi 17 Août 2019 Sam 17 Août 2019
09:10 Alger(ALG)
12:30 Paris(ORY)
Durée totale 02h20m, Vol direct
Type de tarif Economique Plus
Bagage à main (10kg)
1 bagage en soute (30kg)
Modifiable Sans Frais
Remboursable Sans frais
Frais de transport aérien
€495.58
Taxes et frais
€60.77
Total
€556.35
Prix du voyage aller-retour par voyageur (taxes et

1 Voyageur
1 Adulte
Vol 1Samedi 20 Juillet 2019 Sam 20 Jul 2019
07:55 Paris(ORY)
09:55 Casablanca(CMN)
Durée totale 03h00m, Vol direct
Eco Flex Bagage en soute
Changement avec frais
Ouvrir une nouvelle fenêtre
Vol 2Samedi 17 Août 2019 Sam 17 Août 2019
08:00 Casablanca(CMN)
11:55 Paris(ORY)
Durée totale 02h55m, Vol direct
Eco Flex Bagage en soute
Changement avec frais
Ouvrir une nouvelle fenêtre
Total
€860,22
Prix du voyage aller-retour pour tous l

Citation
Firdawss. a écrit:
Pour être honnête, je crois ce que me disent les algériens qui vont en Algérie régulièrement, je ne vais pas regarder moi même le prix des billets. Je galère déjà pas mal avec les billets pour le Maroc SOS

Donc si tu me dis que les billets à 500/700 euros c'est terminé alors tant mieux thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/19 10:22 par damous.
J
10 février 2019 10:16
Oui c clair dans ce cas, à 9,99e c était avec Ryanair de Beauvais inscris toi à leur newsletter ils envoient souvent des promos yavait même y'a qqles semaines offres à 4,99e pour fes
Qd tu es seule le mieux c de voyager léger un bagage à main pas plus et comme ça gain de temps aussi pas besoin d attendre les bagages

De Lyon j'ai regardé il n'y a pas de liaison vers fez mais si tu peux aller sur Marseille y'a
Par exemple mrs fez en avril y'a billets à 32e
Ou regardes les aéroports à proximité qui t arrange
De Lyon je connais pas mais de Nantes, Montpellier et Marseille je connais aussi bcq qui voyagent vers fes pour moins de 30e
Mais en low cost c est à toi de t adapter aux billets et pas le contraire lol horaires pas tjrs tops et dernièrement yavait eu bcq de couacs avec Ryanair
Une amie avait eu 16h de retard sans explications sans rien ils sont montés enfin dans l avion pour...être redescendu au bout de 20min

Faut vraiment ne pas avoir de rdv, y aller sans stress sans bagages sans exigence et là oui ça peut le faire
Citation
Firdawss. a écrit:
La ram je ne tombe jamais sur des billets à moins de 250-300 euros donc j'ai arrêté de chercher là bas.

Les 23kg compris dans le billet c'est un bon argument de vente mais honnêtement je n'en ai pas besoin, la petite valise cabine me suffit je voyage pour de courtes périodes.

Et c'est ça aussi qui m'énerve un peu dans le sens où je paye un billet à 200 euros pour 1 semaine ou 10 jours.

Quand c'est pour trois semaines/un mois de vacances bah 150 ou 200 euros je m'en fiche l'babaha mais pour 1 semaine ça ne vaut pas le coup ..

Pour 2h de vol je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir la place d'étendre les jambes (puis je ne mesure pas 1m80, pr une fois que ça aide lol).

Pareil pour le repas. 2h de vol c'est rien du tout je n'ai pas besoin de repas, une boisson à la rigueur mais pas plus.

Donc si en enlevant tout ça le prix du billet est toujours proche du prix d'un billet avec la ram je ne comprends pas ..

9.99 ? Tu pars d'où ? Parce que là depuis le début du post je n'évoque que des prix proposés par des compagnies lowcost.
Les billets à 10 euros j'en entends juste parler je ne les ai jamais vu lol
10 février 2019 10:48
Mdr.....
Juste au dessus j ai ecris beauvais, j etais sur ma lancée.
Je suis plutot bonne en orthographe tkt.
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Beaurdaux ?
10 février 2019 21:35
Je plaisantais tongue sticking out smiley

Je te remercie je sais faire une recherche sur ryanair simplement j'ai du mal à trouver des prix intéressants.

Le vol que je prends est toujours complet ou quasi complet donc les prix baissent rarement de manière importante.

Ajoute à ça le fait que je ne puisse pas voyager n'importe quand, j'ai une vie donc à part les vacances d'hiver, d'été, au printemps parfois bah jai rarement la possibilité de partir.

Tout ça fait que j'ai du mal à trouver des billets à un prix bas, même pas bas juste intéressant. Mais j'ai l'impression de me faire arnaquer quand je parle avec les gens qui prennent le même vol que moi et qui arrivent à trouver des billets pas chers.

Je ne venais pas demander à ce qu'on m'explique comment chercher un billet sur ryanair. Je voulais que vous partagiez vos astuces pour acheter des billets au prix le moins cher voilà tout.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Je t'explique demain promis, ce sera plus facile avec mon ordi pour voir le site en même temps
10 février 2019 21:41
Tu voyages à quelle période et tu prends tes billets combien de temps à l'avance pour avoir ces prix là ?

Dole-Fes je ne trouve jamais en dessous de 150 euros aller-retour et encore souvent c'est plus.

45 euros en moyenne bah moi c'est le double en moyenne. L'aller le moins cher que je trouve c'est 80-90 euros
Citation
kermosse21 a écrit:
Dole / marrakech
Dole / fes

Avec ryannair je prend le billet a ( en moyenne) 45 euros .
Une fois j ai pris 70€ aller / retour.


Avec ryannais tu as dole, beuavais, vatry, st etienne, marseille, beaurdaux, montpellier
10 février 2019 23:51
Je ne sais pas si vous avez des compagnies low cost qui relient la France et l'Algérie mais pour les vols à destination du Maroc il y en a plein et clairement personne ne prend la compagnie nationale quand les prix sont aussi élevés que ce que tu as posté.

Là j'ai fait quelques recherches pour le Maroc et pour les même dates que celles que tu as sélectionnées c'est autour de 400 euros aller retour pour une personne abec une compagnie low cost

Les personnes qui me parlent de vols à 500/700 euros à destination de l'Algérie c'est le moins cher qu'elles puissent trouver
Tandis que là pour le vol paris-casa que tu as posté on peut facilement trouver moins cher tu comprends ce que je veux dire ?
Citation
damous a écrit:
pour t'eviter de chercher..les 2 compagnies nationales vers les deux capitales...le plus cher c'est pas celui qu'on dit..
Sam 20 Jul 2019
07:40 Paris(ORY)
08:50 Alger(ALG)
Durée totale 02h10m, Vol direct
Type de tarif Economique Flex
Bagage à main (10kg)
1 bagage en soute (30kg)
ModifiableAvec Frais
Remboursable Avec frais
Vol 2Samedi 17 Août 2019 Sam 17 Août 2019
09:10 Alger(ALG)
12:30 Paris(ORY)
Durée totale 02h20m, Vol direct
Type de tarif Economique Plus
Bagage à main (10kg)
1 bagage en soute (30kg)
Modifiable Sans Frais
Remboursable Sans frais
Frais de transport aérien
€495.58
Taxes et frais
€60.77
Total
€556.35
Prix du voyage aller-retour par voyageur (taxes et

1 Voyageur
1 Adulte
Vol 1Samedi 20 Juillet 2019 Sam 20 Jul 2019
07:55 Paris(ORY)
09:55 Casablanca(CMN)
Durée totale 03h00m, Vol direct
Eco Flex Bagage en soute
Changement avec frais
Ouvrir une nouvelle fenêtre
Vol 2Samedi 17 Août 2019 Sam 17 Août 2019
08:00 Casablanca(CMN)
11:55 Paris(ORY)
Durée totale 02h55m, Vol direct
Eco Flex Bagage en soute
Changement avec frais
Ouvrir une nouvelle fenêtre
Total
€860,22
Prix du voyage aller-retour pour tous l
11 février 2019 00:04
Oui je vais surveiller les ventes flash, la newsletter c'est une bonne idée aussi thumbs up

Oui exactement, pour une semaine/10 jours le bagage à main est amplement suffisant.

Ryanair ne le fait pas mais Air arabia si depuis l'année dernière. Oui je vais surveiller les offres à partir d'autres aéroports (marseille, montpellier etc) un billet à 30 euros, tu rajoutes 10 euros de ouigo et ça reste plus intéressant que de partir de Lyon. Mais il faut qu'il y ait une différence de prix significative sinon je préfère m'éviter de courir de partout.

Faut vraiment ne pas avoir de rdv, y aller sans stress sans bagages sans exigence et là oui ça peut le faire

Ah oui complètement Zen
Citation
Jowariya a écrit:
Oui c clair dans ce cas, à 9,99e c était avec Ryanair de Beauvais inscris toi à leur newsletter ils envoient souvent des promos yavait même y'a qqles semaines offres à 4,99e pour fes
Qd tu es seule le mieux c de voyager léger un bagage à main pas plus et comme ça gain de temps aussi pas besoin d attendre les bagages

De Lyon j'ai regardé il n'y a pas de liaison vers fez mais si tu peux aller sur Marseille y'a
Par exemple mrs fez en avril y'a billets à 32e
Ou regardes les aéroports à proximité qui t arrange
De Lyon je connais pas mais de Nantes, Montpellier et Marseille je connais aussi bcq qui voyagent vers fes pour moins de 30e
Mais en low cost c est à toi de t adapter aux billets et pas le contraire lol horaires pas tjrs tops et dernièrement yavait eu bcq de couacs avec Ryanair
Une amie avait eu 16h de retard sans explications sans rien ils sont montés enfin dans l avion pour...être redescendu au bout de 20min

Faut vraiment ne pas avoir de rdv, y aller sans stress sans bagages sans exigence et là oui ça peut le faire
11 février 2019 09:51
et bien voila si tu veux rendre service a ces personnes qui ont du mal a trouver en dessous de 500/700 euros pour l'été prochain...c'est des vols directs. c'est ASL Airline
Détails de votre voyage
Paris CDG - Alger Houari Boumediene
Départ : ven. 19 juil. 08:00
Arrivée : ven. 19 juil. 09:20
Montant : 183,50 EUR
Direct
5O 951

Paris CDG ven. 19 juil. 08:00
Alger Houari Boumediene ven. 19 juil. 09:20

Appareil : BOEING 737-700
Alger Houari Boumediene - Paris CDG
Départ : ven. 16 août 10:20
Arrivée : ven. 16 août 13:40
Montant : 259,56 EUR
Direct
5O 952

Alger Houari Boumediene ven. 16 août 10:20
Paris CDG ven. 16 août 13:40

Appareil : BOEING 737-700
Votre sélection
Votre voyage
Paris CDG - Alger Houari Boumediene
ven. 19 juil. 08:00 - ven. 19 juil. 09:20
1 Adulte(s)
183,50 EUR Total TTC
Alger Houari Boumediene - Paris CDG
ven. 16 août 10:20 - ven. 16 août 13:40
1 Adulte(s)
259,56 EUR Total TTC
Autres frais
1 x Frais de service
1,00 EUR
Montant total réservation
444,06 EUR

Citation
Firdawss. a écrit:
Je ne sais pas si vous avez des compagnies low cost qui relient la France et l'Algérie mais pour les vols à destination du Maroc il y en a plein et clairement personne ne prend la compagnie nationale quand les prix sont aussi élevés que ce que tu as posté.

Là j'ai fait quelques recherches pour le Maroc et pour les même dates que celles que tu as sélectionnées c'est autour de 400 euros aller retour pour une personne abec une compagnie low cost

Les personnes qui me parlent de vols à 500/700 euros à destination de l'Algérie c'est le moins cher qu'elles puissent trouver
Tandis que là pour le vol paris-casa que tu as posté on peut facilement trouver moins cher tu comprends ce que je veux dire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 09:54 par damous.
11 février 2019 16:17
et voila qu'une personne a du mal a trouver des billet a moins de 500e..pour le Maroc.

Sàlam je dois réserver pour ma tante qui a des moyens modestes un billet pour le Maroc
Elle a un enfant de 3 ans et une de 5 ans.
Elle veux partir juillet et août
Pour les trois ça fait 1600 e

Je peux pas trouver moins cher ??
La pauvre ça fait 5 ans qu’ellen’a pas vu ses parents.
Citation
Firdawss. a écrit:
Je ne sais pas si vous avez des compagnies low cost qui relient la France et l'Algérie mais pour les vols à destination du Maroc il y en a plein et clairement personne ne prend la compagnie nationale quand les prix sont aussi élevés que ce que tu as posté.

Là j'ai fait quelques recherches pour le Maroc et pour les même dates que celles que tu as sélectionnées c'est autour de 400 euros aller retour pour une personne abec une compagnie low cost

Les personnes qui me parlent de vols à 500/700 euros à destination de l'Algérie c'est le moins cher qu'elles puissent trouver
Tandis que là pour le vol paris-casa que tu as posté on peut facilement trouver moins cher tu comprends ce que je veux dire ?
11 février 2019 17:02
Tu prends les choses un peu trop à coeur là par contre ..

Pour reprendre les choses depuis le début :

J'ai répondu à une yabie qui est intervenue pour parler du prix des billets en Algérie (et si je ne me trompe pas elle est elle même d'origine algérienne ..).

Pour autant quand tu m'as répondu (je note d'ailleurs que tu m'as répondu à moi et pas à elle) en me disant que maintenant les billets à destination de l'Algérie sont à des prix beaucoup plus raisonnables, je t'ai dit que je n'avais aucun souci à te croire puisque je ne cherche pas moi même les billets mais me base sur ce que des algériens et algériennes qui font régulièrement le trajet me disent.

Tu m'as ensuite quand même envoyé les résultats de tes recherches, ce qui était au passage peu utile puisque je te croyais déjà. J'ai répondu en faisant simplement remarquer que pour les billets à destination du Maroc - donc ce que je connais - on pouvait trouver beaucoup moins cher que ce tu as posté.

Ça n'est pas moi qui ait commencé à parler de votre toute sainte Algérie et je ne l'ai ni dénigrée ni attaquée donc merci d'arrêter de me répondre sur ce ton désobligeant parce que c'est saoulant en plus d'être ridicule.
Citation
damous a écrit:
et voila qu'une personne a du mal a trouver des billet a moins de 500e..pour le Maroc.

Sàlam je dois réserver pour ma tante qui a des moyens modestes un billet pour le Maroc
Elle a un enfant de 3 ans et une de 5 ans.
Elle veux partir juillet et août
Pour les trois ça fait 1600 e

Je peux pas trouver moins cher ??
La pauvre ça fait 5 ans qu’ellen’a pas vu ses parents.
11 février 2019 19:28
No no tu te trompes miss je n'ai rien pris a cœur..je tenais juste a remettre en question quelques contres vérités colportees par ci par là..pourquoi sainte algerie..je ne vois pas le rapport..le fait que je cote cette dame qui a du mal a trouver un billet a moins de 500 €..alors qu'on dit trouver des billets a partir de 50€..et que d'autre disent payer les leurs a 700 euros.entre les ce qu'on m'a dit et les faits..il y a de la marge..desole.bonne soiree
Citation
Firdawss. a écrit:
Tu prends les choses un peu trop à coeur là par contre ..

Pour reprendre les choses depuis le début :

J'ai répondu à une yabie qui est intervenue pour parler du prix des billets en Algérie (et si je ne me trompe pas elle est elle même d'origine algérienne ..).

Pour autant quand tu m'as répondu (je note d'ailleurs que tu m'as répondu à moi et pas à elle) en me disant que maintenant les billets à destination de l'Algérie sont à des prix beaucoup plus raisonnables, je t'ai dit que je n'avais aucun souci à te croire puisque je ne cherche pas moi même les billets mais me base sur ce que des algériens et algériennes qui font régulièrement le trajet me disent.

Tu m'as ensuite quand même envoyé les résultats de tes recherches, ce qui était au passage peu utile puisque je te croyais déjà. J'ai répondu en faisant simplement remarquer que pour les billets à destination du Maroc - donc ce que je connais - on pouvait trouver beaucoup moins cher que ce tu as posté.

Ça n'est pas moi qui ait commencé à parler de votre toute sainte Algérie et je ne l'ai ni dénigrée ni attaquée donc merci d'arrêter de me répondre sur ce ton désobligeant parce que c'est saoulant en plus d'être ridicule.
11 février 2019 22:00
A toutes les periodes de l année.
En ete c est un peu plus cher mais maxi 109 euros l aller en plein mois d aout.
Il suffit d etre organise.
Il y a des jours et heures.particuliers pour reserver.

Citation
Firdawss. a écrit:
Tu voyages à quelle période et tu prends tes billets combien de temps à l'avance pour avoir ces prix là ?

Dole-Fes je ne trouve jamais en dessous de 150 euros aller-retour et encore souvent c'est plus.

45 euros en moyenne bah moi c'est le double en moyenne. L'aller le moins cher que je trouve c'est 80-90 euros
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook