Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets d'avion pour le Maroc
19 juin 2021 22:47
Salam aleykum à tous

svp j'aimerais quelque conseil si possible,

j'aimerais savoir si les biller a 150euro sont toujours d'actualité?

car je cherche les billets que le rois m6 a ordonné au compagnie aérienne de baissé,

mais je ne trouve que les billets au prix à la hausse, 1150€ par personne,

une amie ma conseillèr de vérifier directement sur le site royal air maroc depuis laplication mais le moteur de recherche ne fonctionne pas quand je sélectionne les date qu'on veux,

est même sur le site Web de royal air Maroc je n'arrive pas à choisir une date du moi de juillet le calandrier reste bloqué que sur le moi de juin pour l'aller,

je suis bloqué je sais pas quoi faire si le souci vien de moi ou ces chez tous lmonde comme ça est ma mère veut a tous prix aller en début du moi de juillet ???
19 juin 2021 22:51
T’as presque une semaine de retard !
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 juin 2021 22:51
Salam,
Perso je n’ai jamais vu ces billets à 150€ sur le site de la RAM

Les miens m’ont coûté 450€ mais pas avec la RAM qui n’avaiT que des billets à +1.300€
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum à tous

svp j'aimerais quelque conseil si possible,

j'aimerais savoir si les biller a 150euro sont toujours d'actualité?

car je cherche les billets que le rois m6 a ordonné au compagnie aérienne de baissé,

mais je ne trouve que les billets au prix à la hausse, 1150€ par personne,

une amie ma conseillèr de vérifier directement sur le site royal air maroc depuis laplication mais le moteur de recherche ne fonctionne pas quand je sélectionne les date qu'on veux,

est même sur le site Web de royal air Maroc je n'arrive pas à choisir une date du moi de juillet le calandrier reste bloqué que sur le moi de juin pour l'aller,

je suis bloqué je sais pas quoi faire si le souci vien de moi ou ces chez tous lmonde comme ça est ma mère veut a tous prix aller en début du moi de juillet ???
19 juin 2021 22:54
Pour tous ceux qui voyagent vers le ‘Maroc, quelles sont les conditions covid?

Et est ce qu un ressortissant non marocain peut s’y rendre en vacances ?
19 juin 2021 22:55
On a pris que l’aller pour 150/160 euros

Je suis tombee dessus par hasard et j’ai pris pcq c’etait 130 euros moins cher qu’avant !
Citation
MaradonaLeCameleon10 a écrit:
Salam,
Perso je n’ai jamais vu ces billets à 150€ sur le site de la RAM

Les miens m’ont coûté 450€ mais pas avec la RAM qui n’avaiT que des billets à +1.300€
Je ne réponds pas à tous les MP.
T
19 juin 2021 23:01
Salam,
Peut-être que toutes les places disponibles à prix réduits ont été bookées. Essaie de joindre la RAM au téléphone directement pour en avoir le coeur net.
Bon courage ?
A
19 juin 2021 23:11
Nous aussi on cherche des billets
Apparemment de nouveaux billets vont être mis en ligne, j hesite a aller a l agence royal air Maroc
M
19 juin 2021 23:12
Alikoum salam


Au tout début ils coutaient bien 150 euros, d'ailleurs ma mère les avait acheté le matin même de la promo à 450 euros pour 5 personnes allé/retour . Mais tu t'imagine bien qu'avec une réduction pareil, les promos ont toutes été acheté à grande vitesse. Et là t'as un peu plus d'une semaine de retard...
Mais regarde souvent sur le site car j'ai entendu dire que le roi recherche encore à diminuer les prix pour ceux qui n'ont pas pu acheter.

Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum à tous

svp j'aimerais quelque conseil si possible,

j'aimerais savoir si les biller a 150euro sont toujours d'actualité?

car je cherche les billets que le rois m6 a ordonné au compagnie aérienne de baissé,

mais je ne trouve que les billets au prix à la hausse, 1150€ par personne,

une amie ma conseillèr de vérifier directement sur le site royal air maroc depuis laplication mais le moteur de recherche ne fonctionne pas quand je sélectionne les date qu'on veux,

est même sur le site Web de royal air Maroc je n'arrive pas à choisir une date du moi de juillet le calandrier reste bloqué que sur le moi de juin pour l'aller,

je suis bloqué je sais pas quoi faire si le souci vien de moi ou ces chez tous lmonde comme ça est ma mère veut a tous prix aller en début du moi de juillet ???
P
19 juin 2021 23:14
Salem alikoum c'est normal depuis l'annonce du roi en 48h plu aucune place. j'aimerais juste savoir une fois les vacances terminé si admettons avant de rentrer en France tu te retrouves Positif a la covid, tu peux rentrer en France ou pas?
T
19 juin 2021 23:33
Salam

Trop tard en tr cas pour l instant...apparemmebt ça va revenir.
Ma famille en a bénéficier mais moi comme toi trop tard du coup me suis rabattu sur le ferry 1500e aller et retour donc ça va poir 4 perzonnes
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum à tous

svp j'aimerais quelque conseil si possible,

j'aimerais savoir si les biller a 150euro sont toujours d'actualité?

car je cherche les billets que le rois m6 a ordonné au compagnie aérienne de baissé,

mais je ne trouve que les billets au prix à la hausse, 1150€ par personne,

une amie ma conseillèr de vérifier directement sur le site royal air maroc depuis laplication mais le moteur de recherche ne fonctionne pas quand je sélectionne les date qu'on veux,

est même sur le site Web de royal air Maroc je n'arrive pas à choisir une date du moi de juillet le calandrier reste bloqué que sur le moi de juin pour l'aller,

je suis bloqué je sais pas quoi faire si le souci vien de moi ou ces chez tous lmonde comme ça est ma mère veut a tous prix aller en début du moi de juillet ???
T
19 juin 2021 23:35
Oui pas de distinction :
Vaccin ou test pcr moins de 48h aller, et retour test pcr 72h ou antigenique moins 48h même si vaccin pour le retour
Citation
Bdx33800 a écrit:
Pour tous ceux qui voyagent vers le ‘Maroc, quelles sont les conditions covid?

Et est ce qu un ressortissant non marocain peut s’y rendre en vacances ?
T
19 juin 2021 23:38
Salam
Logiquement non puisqu il t impose un test pcr ou antigenique négatif, donc tu dois faire 7jours d isolement avant de repartir.
Moi je conseille et c est ce que je vais faire ccest de faire un test antigenique 1 semaine avant dejà
Citation
Pseudohomme a écrit:
Salem alikoum c'est normal depuis l'annonce du roi en 48h plu aucune place. j'aimerais juste savoir une fois les vacances terminé si admettons avant de rentrer en France tu te retrouves Positif a la covid, tu peux rentrer en France ou pas?
19 juin 2021 23:39
Merci pour ta réponse
Donc si je ne me fais pas vacciner , je ne peux pas m’y rendre ?
Damn
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Oui pas de distinction :
Vaccin ou test pcr moins de 48h aller, et retour test pcr 72h ou antigenique moins 48h même si vaccin pour le retour
K
19 juin 2021 23:40
Salam

J'ai eu l'aller-retour pour 152 euros chez royal air Maroc. J'ai regardé plusieurs fois avant d'avoir ce tarif
T
19 juin 2021 23:41
Si si, j ai juste precise que meme si t es vacciné au retour il te faudrait un test pcr 72h ou antigenique 48h alors qu a l aller c est soit test pcr 48h soit le vaccin
Citation
Bdx33800 a écrit:
Merci pour ta réponse
Donc si je ne me fais pas vacciner , je ne peux pas m’y rendre ?
Damn
T
19 juin 2021 23:42
Ah bien , t as reservé quand ? Moi impossible j ai abandonné mais ma soeur avec son mari et 4 enfants ont pu les avoir le 1er jour et ma mère aussi. Moi non tant pis
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

J'ai eu l'aller-retour pour 152 euros chez royal air Maroc. J'ai regardé plusieurs fois avant d'avoir ce tarif
K
19 juin 2021 23:51
Mercredi matin très tôt, je dirais vers 5h30/6h.
Je me suis dit que ça avait sûrement fonctionné car les gens dormaient et donc le site n'était pas saturé
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Ah bien , t as reservé quand ? Moi impossible j ai abandonné mais ma soeur avec son mari et 4 enfants ont pu les avoir le 1er jour et ma mère aussi. Moi non tant pis
P
19 juin 2021 23:57
D'accord du coup si t'ai positif comment ça se passe pour le retour, c'est pris en charge où il faut acheter des nouveaux billets ?
Y-a-t-il une assurance pour sa?

J'aimerais Partir en bateau et j'ai un peu peur de cette éventualité
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Salam
Logiquement non puisqu il t impose un test pcr ou antigenique négatif, donc tu dois faire 7jours d isolement avant de repartir.
Moi je conseille et c est ce que je vais faire ccest de faire un test antigenique 1 semaine avant dejà
T
20 juin 2021 00:04
Tout dépend si tu as pris des billets sans modif ni remboursement même si assurances prises, le mieux avant de réserver bien regarder les conditions d assurances.
Dans tout les cas tu ne peux pas embarquer avion ou bateau c est pareille si positif, il te faudra racheter des billets et voir pour le remboursement après mais de sûr ils prendront pas en charge tes billets en premier.

Citation
Pseudohomme a écrit:
D'accord du coup si t'ai positif comment ça se passe pour le retour, c'est pris en charge où il faut acheter des nouveaux billets ?
Yt-il une assurance pour sa?

J'aimerais Partir en bateau et j'ai un peu peur de cette éventualité
P
20 juin 2021 00:06
Barack Allah au fik je vais regarder tout ça inchallah
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Tout dépend si tu as pris des billets sans modif ni remboursement même si assurances prises, le mieux avant de réserver bien regarder les conditions d assurances.
Dans tout les cas tu ne peux pas embarquer avion ou bateau c est pareille si positif, il te faudra racheter des billets et voir pour le remboursement après mais de sûr ils prendront pas en charge tes billets en premier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook