Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets d'avion et frais de carte bancaire
l
13 janvier 2014 11:38
Bonjour tout le monde,
Je suis à la rechercher de billets d'avion pour Marrakech fin février début mars mais à chaque fois que je trouve un vol pas mal ils me tombent dessus avec leurs frais de carte bancaire des fois allant jusqu'à 65€ rien que pour payer avec la carte Visa,je trouve ça incroyable...est ce que quelqu'un connaît un moyen ou un site ou il n'y a pas ces frais la svp?
Merci d'avance pour votre aide
l
13 janvier 2014 12:23
Citation
lbahjaoui a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis à la rechercher de billets d'avion pour Marrakech fin février début mars mais à chaque fois que je trouve un vol pas mal ils me tombent dessus avec leurs frais de carte bancaire des fois allant jusqu'à 65€ rien que pour payer avec la carte Visa,je trouve ça incroyable...est ce que quelqu'un connaît un moyen ou un site ou il n'y a pas ces frais la svp?
Merci d'avance pour votre aide

sais des voleur va dans un agence mois

é aussi tu peut aller sur les vol regulier air france ou royal air maroc des foix sais pas plus cher é en plus pâs de suplemenrt pour les bagages sais vol low cost non plus que le non sais comme les grand surfaces
13 janvier 2014 14:48
salam

Regarde directement sur le site du voyagiste, des fois c pas plus cher que go voyages ( qui a des frais de dossier)

RAM - aucun frais de dossier

Transavia, 5€ frais de dossier desormais ( par contre si ta des bagages soute n oublie pas de prendre le supplément 15kg)

Air méditerranée - aucun frais de dossier

bon courage
l
13 janvier 2014 21:38
Merci lila92800 pour tes solutions,j'ai regardé sur le site de la RAM mais je ne trouve pas mon bonheur c'est aussi cher que sur govoyages,et sur air Méditerranée y a pas les dates que je veux,y a que transavia ou c'est un peu correcte mais sans bagages sad smiley faut voir comme je pars qu'une semaine si le bagage à main va me suffir.
14 janvier 2014 10:10
salam

regarde sur jetairfly ya 20kg de bagage par contre 15€ frais de dossier sur leur site

Sinon tu peux prendre, un bagage en soute aller ou retour sur transavia.. a toi de voir

Bon courage pour tes recherches
l
14 janvier 2014 11:03
Merci je regarderai ça ce soir.
Bonne journée à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook