Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billets d'avion avec la Ram
z
22 juin 2020 12:34
bonjours, salamo3alaikom tout le monde j'aurais savoir si parmais il y a des personnes qui ont réservé leurs billets avec la ram.
moi ont devaient partir en fin mars au maroc les billets aller et retour sont payés, jusqu'à maintenant pas de nouvelles pour le remboursement ou modification ???
merci de me répondre si vous pouvez m'aider.
22 juin 2020 15:42
Salam,

Je ne vois pas dans ton message ce que tu veux par la suite,car tu as la possibilité de choisir d’autres dates pour aller/retour sans payer de suppléments.
Mais si tu veux vraiment carrément annuler ton voyage,il y a possibilité de remboursement selon la charte de réservation/annulation,mais ça prendra du temps.
Le mieux est de contacter le call center de l’année RAM,de préférence actuellement via mail en indiquant toutes les références des billets et codes de réservation.
Citation
zouzou-fr a écrit:
bonjours, salamo3alaikom tout le monde j'aurais savoir si parmais il y a des personnes qui ont réservé leurs billets avec la ram.
moi ont devaient partir en fin mars au maroc les billets aller et retour sont payés, jusqu'à maintenant pas de nouvelles pour le remboursement ou modification ???
merci de me répondre si vous pouvez m'aider.
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook