Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets de bateaux pas chers vers le Maroc
M
20 juillet 2009 00:00
Bonsoir tout le monde,

Connaissez vous une agence qui vende des billets de bateau pas chers , traversée Algésiras/ Ceuta ou Algésiras /Tanger????


Merci
d
20 juillet 2009 09:30
trés bonne question mais je crois que personne ne peut te répondre car c cher vraisemblablement et partout pareil mais ya beucoup de personnes qui prennent leur billet direct sur la route en espagne alors je sais pas trop fo voir ou peut etre attendre la dernière minute
20 juillet 2009 10:42
coucou
Aicha avait poster un message avec les cordonnés d'une agence qui fait des prix interssant
le souci c'est qu'ils sont injoingnable,ni par tel (fixe,portable )ni par mail,il me reste le fax a essyer hors je n'ai pas de fax :-(


y'a pas de Personnes qui cofirment si c'est une agence fiable,ou pas!

voici le lien
[free0.hiboox.com]
E
20 juillet 2009 11:04
Salam 3alikoum,
il me semble que c'est beaucoup moins cher d'acheter sur place, oua llahou a3lam.
Mais attention aux arnaqueurs.
Une fois un epagnol a voulu nous vendre a la sauvette, et une fois payé, il a détalé comme un lapin, finalement on est reparti dans une agence et ona racheté des billets.
j
24 juillet 2009 09:16
Salam

pour ma part je l'ai prends par le biais d'une agence EUROMER qui me permets d'écouler mes chèques vacances vue qu'ils les prennent dans la totalité donc du coup un cela me soulage un peu ...

Trik salama a toutes et tous pour le voyage
moi pus que quelques jours et départ inchallah
k
24 juillet 2009 19:18
combien coute le billet pour deux personne et la voiture c est la permiere fois que je voyage avec ma voiture vers le maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook