Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets de bateau Algeciras Tanger Med Aout 2016 + hotels autor de Valencia
h
13 mars 2016 20:38
Salam 3alikoum,

Je pars cet été au Maroc inchallah entre 3 et 27 Août 2016, j'ai commencé à me renseigner sur les billets de bateau (2 Adultes + 3 enfants 8,7 et 4 ans + voiture).

j'ai trouvé des billets Open A/R à 320 € sur internet, que pensez vous?

D'autre part, je souhaite dormir dans un hôtel autour de Valencia en Espagne et je pense qu'il me faut 2 chambres vu le nombre de personnes, avez vous des tuyaux ou des bons plans à me donner svp? des hôtels vers valencia ou après?

Pour info c'est mon premier voyage en voiture et en famille, je suis de lyon.

Jazakoum allah khayran.
h
15 mars 2016 19:00
Slm,

pas de volontaireWelcome
Citation
hamalo63 a écrit:
Salam 3alikoum,

Je pars cet été au Maroc inchallah entre 3 et 27 Août 2016, j'ai commencé à me renseigner sur les billets de bateau (2 Adultes + 3 enfants 8,7 et 4 ans + voiture).

j'ai trouvé des billets Open A/R à 320 € sur internet, que pensez vous?

D'autre part, je souhaite dormir dans un hôtel autour de Valencia en Espagne et je pense qu'il me faut 2 chambres vu le nombre de personnes, avez vous des tuyaux ou des bons plans à me donner svp? des hôtels vers valencia ou après?

Pour info c'est mon premier voyage en voiture et en famille, je suis de lyon.

Jazakoum allah khayran.
o
15 mars 2016 19:30
Salam,

Pour moi , l'année dernière billet open juillet 3 adultes et 2 enfants et 1 voiture(monospace) avec coffre de toit 253€et cette année non open juillet 241 € .

Je peux te demander ou as- tu trouver ces billets open? .J'ai juste besoin d'1 aller car le retour je le prend au maroc moins cher.

Cordialement
15 mars 2016 19:40
Selam

Pour les billets je t'avoue que j'ai jamais acheté sur internet, toujours au port d'Algésiras.
Par contre un Yabi a posté un sujet sur cette histoire de billets open. Il écrit que ça ne fonctionne plus, qu'ils font plus de billets open pour l'aller.

En ce qui concerne les hotels, j'avais ouvert un post, je vais le faire remonter. winking smiley
b
16 mars 2016 11:50
Salam,

Les billets pour Août chez Euromer sont à 325€ aller/retour pour Tanger Med pour 2 adultes + 3 enfants + voiture.

L'avantage de cette agence en France est qu'ils prennent les chèques vacances ANCV.
16 mars 2016 17:20
Selam

Open ou pas ?
Citation
botfonasste a écrit:
Salam,

Les billets pour Août chez Euromer sont à 325€ aller/retour pour Tanger Med pour 2 adultes + 3 enfants + voiture.

L'avantage de cette agence en France est qu'ils prennent les chèques vacances ANCV.
b
16 mars 2016 17:39
Salam,

Open pour le retour
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Open ou pas ?
h
16 mars 2016 18:20
j'ai trouvé chez euromer.
16 mars 2016 20:31
Ah OK merci

Donc l'aller est fixe ok
Citation
botfonasste a écrit:
Salam,

Open pour le retour
h
16 mars 2016 23:25
L aller est fixe mais valable 24 h après et avant au cas ou t arrive avant ou apres. Le retour open. C la version d euromer
17 mars 2016 00:54
Quand on prends un billet open, on prends aussi le risque d'etre bloqué au port?
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
b
17 mars 2016 10:31
Open ou pas, si il y a de l'affluence, tu resteras quand même bloqué au port. Ce n'est pas parce que tu as pris un billet pour une heure précise que tu passeras devant tout le monde à Algeciras ou Tanger. Ils embarquent les voitures dans l'ordre d'arrivée.

Citation
Marokiino93 a écrit:
Quand on prends un billet open, on prends aussi le risque d'etre bloqué au port?
17 mars 2016 12:58
Ca depends aussi ou tu vas non? Moi quand j'ai pris le bateau pour aller à Sète, je peux te dire que je suis passé devant tout le monde (après ce n'est pas le meme bateau c'est sur).
Je vais faire Motril Tanger Motril, et j'ai peur d'etre bloqué
Citation
botfonasste a écrit:
Open ou pas, si il y a de l'affluence, tu resteras quand même bloqué au port. Ce n'est pas parce que tu as pris un billet pour une heure précise que tu passeras devant tout le monde à Algeciras ou Tanger. Ils embarquent les voitures dans l'ordre d'arrivée.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
b
17 mars 2016 15:13
Effectivement. Moi je te parle de la traversée Algeciras <==> Tanger et Algeciras <==> Ceuta

J'imagine que les longues traversées sont beaucoup plus réglées.
Citation
Marokiino93 a écrit:
Ca depends aussi ou tu vas non? Moi quand j'ai pris le bateau pour aller à Sète, je peux te dire que je suis passé devant tout le monde (après ce n'est pas le meme bateau c'est sur).
Je vais faire Motril Tanger Motril, et j'ai peur d'etre bloqué
b
21 mars 2016 14:58
Bonjour,

Ibis Bonaire dans la province de Valencia est un très bon compromis... ça fait 4 ans que je dors dans le même hôtel avec ma famille et que du bonheur.
Lien : [www.ibis.com]
h
21 mars 2016 18:14
merci pour l'info.
27 mars 2016 19:03
bjr il y aun nouvelle agence sur la route de salamanca qui vend les billet de bateaux moin cher guanter rodriguez pre de carrefour
ca ne vaut plus le cout d achette c est billet cher Guanter car li c est allignier sur les autres

je ne fait pas de la pub pour cette nouvelle agence mais la difference de prix et enorme
AUTOVIA A3.81
SALIDA 10 jerez de la fra
a la station alegriaservicestation. sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook