Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billets avion maroc pas cher aid kbir
s
5 septembre 2012 19:08
salam alaykoum !!

recherche des billets d'avion par cher pour l'aid al kbir pour le maroc

si vous avez des sites merci !
s
5 septembre 2012 19:18
salam je reserve toujour avec transavia je trouve c pas chér a vous de voir eye rolling smiley
s
5 septembre 2012 19:27
baraka allah oufik

c'est les vacances scolaires cest entre 250e et 300e

vous connaissez pas d'autre sites ?

sur jet4you
cest entre 250e et 300e

arabia ils font plus

go voyages cest cher aussi

la ram pareil

ous connaissez pas d'autre sites ?
svp
merci
s
6 septembre 2012 17:36
Salam

moi g réserver avec ryannair et j'ai payer 530 E pour 3 personne mais j'ai réserver en juillet.
s
6 septembre 2012 20:24
avec ryannair y a pas de vols sur casablanca ...

franchement cest plus ce que cetait les low cost ....

on a plus ce privilége de payer des petits prix pour un billet comme avant pfffff je suis dég !!!!
o
6 septembre 2012 22:33
a sister,tu cherche pour casablanca c ca ou autre ville??
l
7 septembre 2012 00:17
salam
si vous avez des offres je suis la
le moins chers que j ai trouvé c etait 330€ sur promovols, waaa c devenur chers le bled
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
7 septembre 2012 09:31
salam alikoum

J'ai pris mon billet il y a un mois pour Paris Agadir et je l'ai payer a 280€ sans les bagages pour 12 jours.C''est vrai que les billets pour le bled sont devenu très cher
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
-
7 septembre 2012 11:42
Si vous n'avez pas bcp d'exigence sur le jour de départ et le jour d'arrivée je vous conseille jet4you

Il n'y a plus bcp de vol vers casa
mais y en a qq uns winking smiley
t
7 septembre 2012 13:44
Salam oualaikoum
J ai aussi regarder pour des vols Paris/Agadir c environ 400e pdt les vacances de la toussaint.
Troppppppp cherrrrrr!
7 septembre 2012 13:50
Salam,

j'ai pris air france pour casa et j'ai payé 330€ AR mais bon faut bien y aller donc je paye tant pis

C'est de plus en plus cher surtout pour casa la merde
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
o
7 septembre 2012 14:35
pour paris-marakech ya des billet pas cher vers les 160euros aller retour,apres pour les filles qui veulent casa elles peuvent prendre le train ou quelqu'un de la famille se deplace pour vous chercher,moi en tout cas mes cousine on fait comme ca car sinon trop trop cher les billets pour casa
f
8 septembre 2012 12:20
salam alykoum svp et un vol paris oujda psq en dirai la ville plus cher du maroc
M
9 septembre 2012 17:27
aide toi des comparateurs de vols : jetcost, illicotravel
E
10 septembre 2012 17:35
pour votre info

le royal air maroc est en mauvaise gestion ça veut dire faillite
les compagnie locuste ne sont plus les bienvenue au maroc
parce qu'il cassent les prix ,alors le maroc les taxes de trop
ce qui fait le prix de ces locuste sont de plus en plus elevé et impossible de trouver les billets moins chers
alors les RME sont obliger de sy prendre d'avance
ou partir en voiture
ou ne plus partir au maroc
s
11 septembre 2012 17:43
les yabiiiii jet4you a remis ses vols pour al dar baida^^^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook