Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les billets algeriens
X
4 octobre 2015 13:39
salut

je n'ai absolument rien contre nos frères algériens, je suis tomber par hasard sur cette vidéo que j'ai trouver très drôle alors je la poste!

4 octobre 2015 13:43
Salut;

Pourquoi il n'a pas montré l'euro ? Si tu trouves une figure je te donne 500 euros lolll


Regarde bien c'est une succession de ponts qui ne mènent nulle part, un peu comme le projet européen...
Citation
XXXXXXXX a écrit:
salut

je n'ai absolument rien contre nos frères algériens, je suis tomber par hasard sur cette vidéo que j'ai trouver très drôle alors je la poste!

X
4 octobre 2015 13:54
c'est normal que l'euro n'est pas de portrait, l’Europe se compose de plusieurs pays, on va pas mettre un portrait portugais sur un billet qui va circuler en Allemagne!
Citation
stark90 a écrit:
Salut;

Pourquoi il n'a pas montré l'euro ? Si tu trouves une figure je te donne 500 euros lolll


Regarde bien c'est une succession de ponts qui ne mènent nulle part, un peu comme le projet européen...
4 octobre 2015 13:57
Il y'a des personnalités qu'on peut qualifier d'Européenne, qu'il s'agisse d'hommes politiques ou d'artistes.
Citation
XXXXXXXX a écrit:
c'est normal que l'euro n'est pas de portrait, l’Europe se compose de plusieurs pays, on va pas mettre un portrait portugais sur un billet qui va circuler en Allemagne!
X
4 octobre 2015 13:59
avant de lancer l'euro ils en ont discuter mais ne se sont pas mis d'accord alors il on choisi la neutralité!
Citation
stark90 a écrit:
Il y'a des personnalités qu'on peut qualifier d'Européenne, qu'il s'agisse d'hommes politiques ou d'artistes.
4 octobre 2015 14:15
Le message de Hassan II est insultant, mais on n'en attend pas moins de l'énergumène.
Je ne sais pas si c'est l'auteur de la video qui a mis ce message ordurier.

Pour revenir à la video originale, il est difficile de mettre une personnalité qui rassemble vraiment tout le monde car l'histoire algérienne est complexe.

Mais bon entre ça et un mec imposé (ex: photo du roi), finalement c'est pas plus mal d'avoir un symbole du pays. C'est pas si con dans le cas considéré : le concepteur évoque avec l'image d'un animal rupestre par là l'historicité algérienne des monts du Hoggar, ce qui historiquement n'est pas forcément le cas.
4 octobre 2015 14:22
Hassan II étant arrivé au pouvoir en 1965....

T'as bien fait de commencer ton post par "je n'ai absolument rien contre nos frères algériens" whistling smiley
Citation
XXXXXXXX a écrit:
surtout qu'en Algérie vous avez rien comme personnalité!! sans l'aide du Maroc et surtout Hassan 2 vos femmes seraient encore entrain de se faire violer par des soldat français!
X
4 octobre 2015 14:30
on vois que tu connais rien a l’histoire! avant même d’accéder au pouvoir hassan2 a aider boumediane, bouteflika, benbela et d'autre....... il leurs a personnellement fournis les moyens de se reunire a oujda .

[www.kabyleuniversel.com]
Citation
stark90 a écrit:
Hassan II étant arrivé au pouvoir en 1965....

T'as bien fait de commencer ton post par "je n'ai absolument rien contre nos frères algériens" whistling smiley
4 octobre 2015 14:33
Tu as trop de choses à te prouver. Je te laisse avec ton post. Bonne sieste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook