Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billets algeciras tanger med
10 février 2018 09:39
Salam Ou3aleykoum ,sa fais bien 2 ans que jai pas posté sur Yabi...

Je voulais savoir pour se qui partent InchaAllah cet été par Algeciras Tanger med Aller/retour Open ,vous achetez vos billets où ?? Et quel prix svp
BarakAllah Oufikoum
10 février 2018 10:42
salam moi je l'ai reserve a l'agence viajes normandie a algesiras g payer 220 euros aller retour 2 adultes 3 enfants 1 voiture avec le bateau FRS

je recommande cette agence elle se situe derriere le grand centre commercial carrefour sortie 112 il ont un site tu eut regardé

pour cette été inchallah je compte reservé a partir de mai et je paye sur place

voila si ta d'autre question hesite pas
10 février 2018 21:44
3aleykoum Salam sa fais pas chère franchement par apport à euromer , maroc ferry ect... et tu réserve comment ? Via Internet??
k
11 février 2018 09:15
perso je les prends toujours à Algeciras devant le port. Ils font toujours des prix !
11 février 2018 09:58
Ok et tu les prends à combien environ???
Citation
karimoune a écrit:
perso je les prends toujours à Algeciras devant le port. Ils font toujours des prix !
k
11 février 2018 10:45
A peu prêt comme sbinette mais ça c'est en période hivernal en été tu payeras entre 80 et 200 euros de plus, il m'est arrivé des fois qu'ils ne compte pas la remorque alors qu'elle sensé couté la place d'une voiture. Pour moi cela sera toujours moins chère que sur le net ou ils prennent plus de commission
11 février 2018 11:05
salam tu les appelle pour savoir le prix puis tu envoie photocopies des passeport et carte grise de la voiture par mail pour bloqué ta reservation puis le jour j tu vas a l'agence avec le num de reservation qui t'ont envoyé par mail et tu paie sur place voila en cadeau pour ses clients tu auras un gateau (cake ) lolll voila si sa sera toujours le cas cette été


en été l'agence ferme a 22 h mais tu peu t'arranger car moi cette été 2017 vers 18 h je l'ai appellé pour lui dire que gt pas loin de malaga et ke j'arriverai en retard par rapport a la fermeture il ma di pas de souci il mattend juske 23h sinon il laisse les billets a l'hotel restaurent juste a coté de l'agence et je paye labas mais hamdoullah je sui arrivé a 23h il été la voila c un tres bonne agence sur les connu grace a ce forum sa fait 3 ans ke je vais labas il parle francais avec un accent tkt pas il comprenne cke tu di

voila kheir inchallah
11 février 2018 12:06
Salam Ou3aleykoum sbinette JazzakAllah Oukheir je vais les appeler InchaAllah lundi pour voir les tarifs , parceke sur le net 2 adultes ,1 enfant de 13 ans et la voiture 433 euro minimum ....
Citation
sbinette a écrit:
salam tu les appelle pour savoir le prix puis tu envoie photocopies des passeport et carte grise de la voiture par mail pour bloqué ta reservation puis le jour j tu vas a l'agence avec le num de reservation qui t'ont envoyé par mail et tu paie sur place voila en cadeau pour ses clients tu auras un gateau (cake ) lolll voila si sa sera toujours le cas cette été


en été l'agence ferme a 22 h mais tu peu t'arranger car moi cette été 2017 vers 18 h je l'ai appellé pour lui dire que gt pas loin de malaga et ke j'arriverai en retard par rapport a la fermeture il ma di pas de souci il mattend juske 23h sinon il laisse les billets a l'hotel restaurent juste a coté de l'agence et je paye labas mais hamdoullah je sui arrivé a 23h il été la voila c un tres bonne agence sur les connu grace a ce forum sa fait 3 ans ke je vais labas il parle francais avec un accent tkt pas il comprenne cke tu di

voila kheir inchallah
k
11 février 2018 12:18
433 aller/retour ou juste l'aller ?
11 février 2018 12:30
Karimoune A/R
Citation
karimoune a écrit:
433 aller/retour ou juste l'aller ?
k
11 février 2018 12:32
Après si tu veux payer moins tu peux faire tarifa/tanger à 267 euros
11 février 2018 12:38
L'été tarifa soit c blindé de monde soit il ferme le port ... je vais appeler lundi InchaAllah l'agence en Espagne et voir le tarif ...
Citation
karimoune a écrit:
Après si tu veux payer moins tu peux faire tarifa/tanger à 267 euros
11 février 2018 16:16
salam je l'ai ai contacté en janvier mai il ma di c trop tot pour savoir le prix et ke je devais les rapeller en mai


voila mais appelle kan meme ok
11 février 2018 16:46
Ok BarakAllah Oufik je vais essayé demain on verra bien InchaAllah
Citation
sbinette a écrit:
salam je l'ai ai contacté en janvier mai il ma di c trop tot pour savoir le prix et ke je devais les rapeller en mai


voila mais appelle kan meme ok
11 février 2018 18:24
ok inchallah tu me tiens o courant merci
20 mars 2018 15:44
Salam Ou3aleykoum dsl du grand retard pour la réponse
J'ai appelé l'agence en Espagne et donc la dame ma dis que pour les billets open il faudra rappeler vers le 25 avril InchaAllah
20 mars 2018 18:02
@kimota49

salam pas de souci merci oui voila inchllah on rappelra en avril ou debut mai inchalah kheir inchallah
21 mars 2018 21:43
Salam Ou3aleykoum InchaAllah.j'espère que se sera pas exorbitant niveau prix ...
k
22 mars 2018 18:58
Sur internet les billets open A/R deux adultes un enfant un bébé (gratuit) et une voiture 433 euros
23 mars 2018 12:36
@KIMOTA

oui on verra bien sa sera la surprise loll on va patienter encore un mois a tenir loll inchallah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook