Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billets a Algeciras
7
79
4 août 2012 03:09
Bonjour,

Question a tout le monde, Ou vous achetez vous billets de la traversée au port d'Algeciras ou dans les agences en face le port sur le grand boulevard


merci a vous
4 août 2012 05:51
salam, moi j ai acheter le billet l anne derniere on arrivan sur place a l interieur du port c etai au debu juillet ca ma coute 189 euro 2 personne et une voiture mai cette anne j ai pris au maroc dans une a agence a rabat moine cher 1300 dh soi 125 euro acciona billet open.( ma soeur me les a envoyer en france) sinon jai regarder hier sur le site internet acciona 2 personne et une voiture 140 euro voila je vou consielle de les prendre sur internet pour ne pas avoir des surprise une foi arriver la bas plu qu a prendre le bateau tranquilement
a
4 août 2012 12:04
POURRIEZ VOUS ME DIRE OU SE TROUVE CETTE A GENCE DE VOYAGE A RABAT
MERCI D'AVANCE
a
4 août 2012 12:43
Salam
Sosimo, j'aimerai savoir sur quel site vous avez trouvé deux places plus une voiture le billet coute €140,- Je viens de voir de differents sites et tous donnent €151,- chez acciona.
J'attends votre réponse et merci
4 août 2012 13:58
salam pour l agence a rabat voila l adresse : 1rue tanta deriere le cafe balima si tu conai rabat un peu voila leur numero (00212) 537708215 s apelle voyage sans frontieres voila pour l agence sinon pour le site je croi que ta raison parseque j ai regarder c etai 140 euro plus 11 euro de frai et taxe ce qui fai 151 en tou ca voila le site ou je regard [www.trasmediterranea.es]
s
4 août 2012 16:19
Salam

Sur le site [www.frs.es], c'est 268 € A/R pour ALG-TANGER MED 2 personnes + Auto.
Sur Balearia ALG-CEUTA 268 € A/R 2 personnes + Auto
4 août 2012 18:10
slam saidm pour le billet bateau il fau prendre un allez simple parseke ca revien moin cher que l aller retour et le retour tanger med algaciras et bcp moin cher si tu le prend au maroc moi l anne derniere il ma coute 1050 dr soi moin de 100 euro ce ki fai 151 aller sur internet plus 100 euro le retour au maroc = 251 euro en tou ca c est ce que je vai faire cette anne inchalah bon voyage a toutes et a toussmiling smiley)
F
5 août 2012 14:25
Moi je passe toujour par TARIFA il y a moins de monde et c'est plus rapide et surtout j'arrive a l'ancien port !!!, les billet je les prend en ligne sur FRS mais tu peut les prendre chez eu aussi pour algegiras c'est pratique.
5 août 2012 15:17
il fau faire atention le port de tarifa et ferme samedi et dimenche
3
5 août 2012 16:40
Salam,

cet annnée, on a pris les billets dans le port, l'aller comme pour le retour!

au port d'algaciras, 2 P et la voiture 160 euros chez aciona (on a avait pas le choix c'etait le seul qui partait de suite)

et retour du nv port de tanger, 1300DH c'etait baléria rapide 45min! acionna et les autres étaient dans les environs de 1000DH
F
5 août 2012 17:20
Citation
sosimo a écrit:
il fau faire atention le port de tarifa et ferme samedi et dimenche

Si je ne dit pas de bétise il est fermer samedi et dimanche seulement l'hiver, en periode estivale il tourne 7J sur 7.

Par algeciras il font une promo 100€ le trajet voiture + 5 personnes
s
5 août 2012 19:22
Citation
FtMz a écrit:
Citation
sosimo a écrit:
il fau faire atention le port de tarifa et ferme samedi et dimenche

Si je ne dit pas de bétise il est fermer samedi et dimanche seulement l'hiver, en periode estivale il tourne 7J sur 7.

Par algeciras il font une promo 100€ le trajet voiture + 5 personnes


une promo à algeciras depuis quand ???
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
5 août 2012 21:01
FtMz, vous avez dit qu'il y a une promo par Algeciras et que la traversée pour une voiture et cinq personnes coute €100,-!!! Ou avez-vous vu cette promo? J'espere que vous ne l'avez pas revé!!
F
5 août 2012 21:05
il faut allez sur le site de FRS je vous mes le lien direct vers la promo. Perso moi sa ne m’intéresse pas car je passe par tarifa mais sinon sa a l'air vraiment intéressant pour une famille.

Ha oui une précision l'offre est valable uniquement pour une traverser le vendredi apres midi pour algeciras tanger et uniquement le dimanche apres midi pour tanger algeciras.

Le mieux pour avoir confirmation de toute façon c'est de les appeler smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/12 21:08 par FtMz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook