Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billets psg om
r
8 novembre 2009 12:47
Salam tout le monde et particulièrement aux fans de foot!!!

J'aurais besoin de votre aide!! Voila mon chéri est fan de l'om et il me semble qu'il y ait un match psg-om au mois de février prochain je voulais savoir ou réserver les places et a partir de quand?? Et savoir aussi combien me couterait deux places??
Si il y en a qui sont au courant ce serait cool de me répondre!! Merci bien!!
bONNE journéé
14 novembre 2009 01:51
Qu'il se renseigne auprès de l'OM.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
t
14 novembre 2009 12:03
Le match est le 28 février.
Si il est supporter de l'om et qu'il souhaite être dans la tribune visiteuse ( avec les ultras marseillais donc), il s' agit de la tribune F c' est très compliqué. Il faut prendre contact avec une association de supporters marseillais les " yankees" par exemple qui ont une section en Ile de France. Si il souhaite être n' importe ou dans le stade, les places au grand public ne sont pas encore en vente. Seuls les abonnés et les membres PSG "passion" peuvent avoir des places pour le moment. Il est possible de trouver des vendeurs sur internet en allant sur les forums de supporters parisiens ( il ne faut pas dire alors que c' est pour un supporter marseillais.)
Sur internet le prix minimum d' une place serait de 60 e je pense pour une place acheté 45.
Quand les places seront mise en vente au public, le prix minimum serait de 80 euros. Je pense en me basant par rapport à l'année dernière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook