Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet vers l'au-delà !
M
11 septembre 2011 18:38
BILLET D'AVION GRATUIT!!!

Veuillez trouver, Être Humain, les informations concernant le vol qui a été réservé à votre nom. Aucun changement ne sera possible. Veuillez lire ce document attentivement. Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments respectueux et distingués.

La compagnie Wassalam
...
DETAILS DU BILLET:

Type de Billet : Aller simple
Prix: Gratuit

DETAILS DU PASSAGER:

Nom: Fils de Adam
Origine: Argile
Adresse: Planète Terre

DÉTAILS DU VOYAGE:

Départ: Vie sur terre
Arrivée: Vie éternelle
Durée de vol: Entre quelques secondes et plusieurs milliers d'années

HEURE DE DÉCOLLAGE:

Heure de départ (mort): inconnue (en général plus tôt que prévue)
Heure d'arrivée (résurrection): Le jour du Jugement

INFORMATIONS DOUANIÈRES:

A l'arrivée dans l'hôtel (escale), deux douaniers incorruptibles (Nakir et Munkir) poseront sans tarder ces trois questions:

* Qui est ton seigneur?
* Qui est ton prophète?
* Quelle est ta religion?

Les réponses dépendront de votre vie sur terre.Pour plus d' infos, consultez le guide (Saint Coran) au chapitre 'Ibrahim', verset27.

BAGAGES:

Malgré le fait que la compagnie ne prend qu'une personne par voyage, il y a quelques restrictions quant aux bagages:

* Vous pouvez emporter une toile blanche de 5 mètres
* Tout autre objet matériel de ce monde est strictement interdit
* Les seuls bagages autorisés sont les actions accomplies sur terre, bonnes ou mauvaises

INSTRUCTIONS IMPORTANTES:

Les passagers doivent se rappeler que les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Ce voyage est obligatoire pour tous. Les retards ne sont pas autorisés.

CAPITAINE DE VOL:

L'ange de la mort n'autorise aucun compromis par rapport à la date de départ.

POUR PLUS D'INFORMATIONS:

Veuillez lire les instructions que vous trouverez dans le saint Coran et dans la Sounnah ; au plus vite.
Durant le voyage, aucun masque à oxygène ne sera fourni, étant donné que le système respiratoire sera éteint juste avant le départ.

INSTRUCTIONS SUPPLÉMENTAIRES:

Vous n'avez besoin de vous soucier de la carte d'embarquement, de votre passeport, ni d'aucun autre document.

Pour préparer un vol confortable:

* Faites vos 5 prières
* Lisez le Coran et mettez le en pratique
* Suivez la Sounnah autant que possible Soyez prêt à voyager à tout moment

DERNIERS AVERTISSEMENTS:

La destination finale ne dépend que de vous!Veuillez ne pas perdre de temps. Rappelez-vous qu'il ne s'agit que d'un aller simple. Aucun retour ne sera possible. La destination finale sera soit l'enfer, soit le paradis.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
12 septembre 2011 11:33
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
BILLET D'AVION GRATUIT!!!

Veuillez trouver, Être Humain, les informations concernant le vol qui a été réservé à votre nom. Aucun changement ne sera possible. Veuillez lire ce document attentivement. Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments respectueux et distingués.

La compagnie Wassalam
...
DETAILS DU BILLET:

Type de Billet : Aller simple
Prix: Gratuit

DETAILS DU PASSAGER:

Nom: Fils de Adam
Origine: Argile
Adresse: Planète Terre

DÉTAILS DU VOYAGE:

Départ: Vie sur terre
Arrivée: Vie éternelle
Durée de vol: Entre quelques secondes et plusieurs milliers d'années

HEURE DE DÉCOLLAGE:

Heure de départ (mort): inconnue (en général plus tôt que prévue)
Heure d'arrivée (résurrection): Le jour du Jugement

INFORMATIONS DOUANIÈRES:

A l'arrivée dans l'hôtel (escale), deux douaniers incorruptibles (Nakir et Munkir) poseront sans tarder ces trois questions:

* Qui est ton seigneur?
* Qui est ton prophète?
* Quelle est ta religion?

Les réponses dépendront de votre vie sur terre.Pour plus d' infos, consultez le guide (Saint Coran) au chapitre 'Ibrahim', verset27.

BAGAGES:

Malgré le fait que la compagnie ne prend qu'une personne par voyage, il y a quelques restrictions quant aux bagages:

* Vous pouvez emporter une toile blanche de 5 mètres
* Tout autre objet matériel de ce monde est strictement interdit
* Les seuls bagages autorisés sont les actions accomplies sur terre, bonnes ou mauvaises

INSTRUCTIONS IMPORTANTES:

Les passagers doivent se rappeler que les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Ce voyage est obligatoire pour tous. Les retards ne sont pas autorisés.

CAPITAINE DE VOL:

L'ange de la mort n'autorise aucun compromis par rapport à la date de départ.

POUR PLUS D'INFORMATIONS:

Veuillez lire les instructions que vous trouverez dans le saint Coran et dans la Sounnah ; au plus vite.
Durant le voyage, aucun masque à oxygène ne sera fourni, étant donné que le système respiratoire sera éteint juste avant le départ.

INSTRUCTIONS SUPPLÉMENTAIRES:

Vous n'avez besoin de vous soucier de la carte d'embarquement, de votre passeport, ni d'aucun autre document.

Pour préparer un vol confortable:

* Faites vos 5 prières
* Lisez le Coran et mettez le en pratique
* Suivez la Sounnah autant que possible Soyez prêt à voyager à tout moment

DERNIERS AVERTISSEMENTS:

La destination finale ne dépend que de vous!Veuillez ne pas perdre de temps. Rappelez-vous qu'il ne s'agit que d'un aller simple. Aucun retour ne sera possible. La destination finale sera soit l'enfer, soit le paradis.


grinning smileythumbs up
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
12 septembre 2011 16:45
salam

il est COOL hein mon rappel ?? moi aussi je kiff trop mais j'ai triché c'est un copié / collé grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
12 septembre 2011 19:27
C'est bien fait, merci
M
12 septembre 2011 19:50
de rien mamounette yawning smiley

avec plaisir winking smiley
m
12 septembre 2011 22:07
yawning smiley ma petite
v
13 septembre 2011 00:06
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

il est COOL hein mon rappel ?? moi aussi je kiff trop mais j'ai triché c'est un copié / collé grinning smiley

c'est à peu près le même style de rappel que j'ai fais récemment winking smiley y'a deux ou trois mots (ou peut-être plus) qui ont changés, du moins, modifiés winking smiley

c'était azizou air lines le titre je crois
v
13 septembre 2011 00:08
sisi c'est bien ça

[www.yabiladi.com]

A quand la Miss Nador <3 AIR LINES ??? ^^ lool

J'ai envie de prendre mon billet d'embarcation, y'a-t-il encore de place?
m
13 septembre 2011 13:39
barakalah oufik pour ce rappel
M
13 septembre 2011 17:21
Salam


loool aziz disouley je l'avais pas vu confused smiley

mais moi j'ai fait copié/collé de facebook confused smiley

marocaine wa fi baraka winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
13 septembre 2011 18:29
N
14 septembre 2011 20:10
J'aime beaucoup thumbs up
M
14 septembre 2011 21:16
salamBye


Merci à toussss LOL faites partager winking smiley le rappel pour qu'un maximum de personnes en profitent winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook