Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet de train montpellier marseille
m
24 novembre 2008 17:27
Salam à tous!!!Danse

Je recherche 2 billets de train, peu importe le prix (mais le moin cher ne serait pas de refus eye rolling smiley) aller simple pr marseille MAIS je trouves paaaaaaaaaaaaaaaascrying(.
Alors s'il vous plait j'ai super besoin de votre aideeeewinking smiley
Oublier de préciser la date tongue sticking out smileyOh: le 16 décembre en plus faut que je m'en aille trés tot le matin thumbs down

Merciiiiiiiismiling smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
p
24 novembre 2008 18:32
salam aleykoum

t'a regarder sur le site

[www.voyages-sncf.com]

t'a des départs à partir de 6 h le matin pr 47.80 € les deux ça va c'est pas cher

mais je sais pas si les horaires te conviennent !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
k
1 décembre 2008 17:35
Salut

34€ Le meilleur prix a 10h16 et 13h33



[www.voyages-sncf.com]
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
m
1 décembre 2008 21:46
Salam,

Merci a ceux qui m'ont répondu
Bein sayer j'ai trouvé, j'ai acheté : 17,00 € par personne soit 34 € à 9h15 c coooooooooooool Danse
Moins cher que ce que je pensais!!

Merci à vous yawning smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook