Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet de train pas cher
31 octobre 2016 08:54
Salam Arlaykoum

Découvrez les sites de revente de billets à la dernière minute.

Les voici [www.trocdestrains.com]

[www.zepass.com]

Il en existe d'autres mais ceux la vous suffiront.

Après avoir sélectionné votre billet sur les sites de revente, qu’il s’agisse du Troc des trains ou de Zepass,vous aurez la possibilité de contacter le vendeur. A la suite de cela, vous pourrez le rencontrer et effectuer le troc. Ces billets étant de dernière minute, je vous recommande de faire votre choix très rapidement afin qu’un internaute ne réserve pas le billet que vous souhaitiez. Je vous conseille également d’envoyer aucune somme d’argent avant de posséder le billet. Ces sites restent des échanges entre particuliers, en cas d’arnaque le site ne pourra vous protéger. Il convient donc de rester vigilant. Enfin, avant de valider votre réservation, il est recommandé de s’assurer que le billet proposé correspond à votre demande. Pour cela, vérifiez la ville de départ, la destination, le jour, l’heure ainsi que la fiabilité du billet. Je vous conseille également de consulter les commentaires relatifs à votre vendeur afin d’éviter toute situation malencontreuse. Bon troc à vous et bon futur voyage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 08:55 par csilfaproim.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook