Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet SETE/NADOR GNV FANTASTIC
30 juin 2012 09:00
bonjour les yabis,
je voulais vous informer que la semaine derniere j'ai fais une simulation pour acheter un billet A/R SETE/NADOR pour le 15/aout et R LE 13/09 et le tarif c'etait 1500 euros et j'ai lacher l'affaire pour finalement je prend l'espagne mais ce matin avant de reserver mon billet pour almeria je voulais tester une derniere fois ma chance avec sete/nador et la surprise GNV a baisser le tarif et mon devis devenu 1178 euros pour 2 pax A/R c'est le meme prix qui va me couter si je prend almeria/nador on calculent les frais de gasoil + peages + les risques.+le billet+...la3dab...etc.
donc si ca vous interessent essayer de faire bien les calcules avant de decider quel trajet et compagnie vous prenez cet ETE
salam alikoum et bon vacances pour vous tous.
s
30 juin 2012 11:19
Citation
soudmed a écrit:
bonjour les yabis,
je voulais vous informer que la semaine derniere j'ai fais une simulation pour acheter un billet A/R SETE/NADOR pour le 15/aout et R LE 13/09 et le tarif c'etait 1500 euros et j'ai lacher l'affaire pour finalement je prend l'espagne mais ce matin avant de reserver mon billet pour almeria je voulais tester une derniere fois ma chance avec sete/nador et la surprise GNV a baisser le tarif et mon devis devenu 1178 euros pour 2 pax A/R c'est le meme prix qui va me couter si je prend almeria/nador on calculent les frais de gasoil + peages + les risques.+le billet+...la3dab...etc.
donc si ca vous interessent essayer de faire bien les calcules avant de decider quel trajet et compagnie vous prenez cet ETE
salam alikoum et bon vacances pour vous tous.
oui mais sur quel site??? euromer ,grandi navi ,un autre ????
30 juin 2012 21:42
sur leur site www.gnv.it
s
1 juillet 2012 19:38
merci mais d'après ce que j'ai pu constaté (à moins que je me trompe) en réservant à euromer c'est légèrement moins cher pourquoi mystère??
W
1 juillet 2012 20:06
Nous avons réservé sur eferry et effectivement chaque site à ses tarifs.
2 juillet 2012 00:44
slt winnie combien ta reserver sur le site eferry ? moi j'ai trouver le meme billlet sur euromer plus chers
2 juillet 2012 01:20
Citation
soudmed a écrit:
bonjour les yabis,
je voulais vous informer que la semaine derniere j'ai fais une simulation pour acheter un billet A/R SETE/NADOR pour le 15/aout et R LE 13/09 et le tarif c'etait 1500 euros et j'ai lacher l'affaire pour finalement je prend l'espagne mais ce matin avant de reserver mon billet pour almeria je voulais tester une derniere fois ma chance avec sete/nador et la surprise GNV a baisser le tarif et mon devis devenu 1178 euros pour 2 pax A/R c'est le meme prix qui va me couter si je prend almeria/nador on calculent les frais de gasoil + peages + les risques.+le billet+...la3dab...etc.
donc si ca vous interessent essayer de faire bien les calcules avant de decider quel trajet et compagnie vous prenez cet ETE
salam alikoum et bon vacances pour vous tous.

Salam c vrai moi j ei payer 1300 ca fait 2 semaines et maintenant 1100 wlah l3adim
2 juillet 2012 03:13
salam 3adil yak c vrai c dommage pour toi sinon t'aurai economiser 200 euros et on sait jamais ils vont baisser les tarifs encore dans les semaines prochaines ... toi aussi ta pris sete/nador?
W
2 juillet 2012 12:16
Salam moi j ai réservé sete tanger pour 2 adultes et 1 enfant + bébé et un véhicule aller simple 611 euros nous prendrons le Retour des notre arrivée au maroc inchallah
2 juillet 2012 15:23
bjr winnie222 attentionmoi aussi je fesai comme toi chaque annee et je prend le retour dans une agence d'oujda et sa me coute moin chers mais cette annee fais gaffe parceque cette compagnie de GNV ils'ont une politique differente c'est pas comme comanav ou ils fixe les tarifs par periodes bleu de septembre a mai et periode rouge de juin a aout. GNV fait comme royalairmaroc les 200 premeires places sont a un tarif bas et les 500 apres un peu elevees et les dernieres sont trop chers donc de mieux de refaire les calcules car c'est mieux quand t'on fais le retour par le bateaux de SETE on roule moins surtout on est pas tres motivè de prendre le chemin retour
2 juillet 2012 19:29
salam

on a réservé du 25/07 au 23/08, mon mari et moi, et notr bb, + voiture + chambre à 1453 €
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook