Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet ryanair le jour de fin de validité de mon passeport
n
12 juillet 2017 17:53
salam a toutes et a tous.

pourriez vous m'aider pour pouvoir organiser mon voyage tranquillement svp. j'ai un billet ryanair pour aller au maroc je viens de me rendre compte que mon passeport expire le jour même de mon billet , est ce que je pourrais embarquer ce jour la ou il vont me refuser a l’aéroport et aussi est ce que je pourrai effectuer l’enregistrement en ligne 4 jour avant le départ comme prévu? j'ai besoin de votre aide svp. sachant que j'ai pas le temps de faire le renouvellement de mon passeport et je compte le faire au bled si ya pas de problème d'embarquement. merci pour votre aide d'avance.
y
12 juillet 2017 18:05
Salam

ben c'es simple tu pars et tu reviens pas ptdr marine sera contente

plus sérieusement va à la mairie si c'est un français ou appelle le consulat pour savoir s'il est possible de faire une prolongation, normalement oui
y
12 juillet 2017 18:09
et de toute façon il me semble que pour ALLER au Maroc on s'en fiche un peu si tu peux prouver que tu est marocaine, vu que c'est ton pays tu es libre d'y aller, c'est plus pour le retour s'il n'est pas prolongé à tempsque ça risque d'être compliqué... mais voit déjà avec le consulat

je viens de trouver ça

[www.amb-maroc.fr]

proroger, c'est prolonger donc c'est possible
H
12 juillet 2017 18:10
Hello,

Tu es de quelle nationalité ?


Citation
nahidat a écrit:
salam a toutes et a tous.

pourriez vous m'aider pour pouvoir organiser mon voyage tranquillement svp. j'ai un billet ryanair pour aller au maroc je viens de me rendre compte que mon passeport expire le jour même de mon billet , est ce que je pourrais embarquer ce jour la ou il vont me refuser a l’aéroport et aussi est ce que je pourrai effectuer l’enregistrement en ligne 4 jour avant le départ comme prévu? j'ai besoin de votre aide svp. sachant que j'ai pas le temps de faire le renouvellement de mon passeport et je compte le faire au bled si ya pas de problème d'embarquement. merci pour votre aide d'avance.
n
12 juillet 2017 18:48
je suis de nationalité marocaine j'ai un passeport marocain je réside france , ou faite je m’inquiète pas pour le retour car une foi là-bas je peux le renouveler sans problème, mon soucis si est ce que je peux ou pas ce jour la. et merci bq pour vos réponse
n
12 juillet 2017 18:53
merci bq yamiban 95 .

j'ai pas le temps de le renouveler je l'aurait pas avant la date prévu. je veut juste savoir si je peux ou pas partir avec ce jour là, pour le retour pas de problème je le renouvelle ou Maroc. suis marocaine passeport marocain
H
12 juillet 2017 19:10
Il' m'etait arrivé la meme. Et j'ai pu passer. C'était pour revenir par contre (maroc>France). Ton passeport est valide jusqu'au jour indiqué minuit. Par contre renseigne toi bien pour les formalités la bas pour l'envoyer renouveller avant d'y aller, je ne sais pas du tout combien de temps ca prend au cas où tu dois revenir bosser ou quoi ...
n
12 juillet 2017 19:16
merci bq halimakaji. pour le renouveler la bas y a pas de soucis , je me suis déjà renseigner en plus j'ai pris 2 mois . o faite on ma dit que je pouvais avoir ma carte d'embarquement si mon passeport expire le jour de mon départ et je m’inquiéter pour sa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook