Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet prem's, cela veut dire quoi ??
12 mai 2007 18:59
Bonjour,
Je veux réserver un billet pour le 11aout environ départ paris vers lyon, et je voie qui a différent option, (prem's, découverte 12-25, normal) le prem's et le moin cher, mais est ce que j'ai le droit de prendre un billet prem's sachant que j'ai 17ans, ou cela est soumi a des conditions, payer une taxe...
j'attent vos réponses avec impatientes, merci beaucoup
t
12 mai 2007 19:07
ca veut dire tu l'achete si tu ne voyage pas tu le jette à la poubelle c'est tout et tu ne peux le prendre que sur internet grinning smiley
t
12 mai 2007 19:19
Exact comme dit par tranchederepos .Que tu soit agé de 1 an ou 70 ans tu paies le meme tarif.Tu achetes un billet sur le net au minimum 15 à 25 €.Mais il n est ni echangeable ni remboursable.J'ai deja fait pour Paris -Montpellier à 50€ l'aller/retour en TGV.Mais attention il faut s y prendre à l' avance car il n y que quelques places en PREM'S.
12 mai 2007 19:29
OK compris
merci beaucoupwinking smiley
t
12 mai 2007 19:31
thumbs up

la meilleur c'est de le prendre à la minute et de partir et c'est plus interessant pour ceux qui veulent passer un week end sans contraintes de destination grinning smiley

je ne les prends plus parce que généralement je les jette à la poubelle vue que mon programme n'est jamais fixé à l'avance
j'ai la carte grand voyageur elle me permet de cumuler des points


Citation
tipaul a écrit:
Exact comme dit par tranchederepos .Que tu soit agé de 1 an ou 70 ans tu paies le meme tarif.Tu achetes un billet sur le net au minimum 15 à 25 €.Mais il n est ni echangeable ni remboursable.J'ai deja fait pour Paris -Montpellier à 50€ l'aller/retour en TGV.Mais attention il faut s y prendre à l' avance car il n y que quelques places en PREM'S.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/07 19:31 par tranchederepos.
t
12 mai 2007 19:32
n'oublie pas de l'imprimer winking smiley

Citation
ryo69 a écrit:
OK compris
merci beaucoupwinking smiley
12 mai 2007 19:34
Oui j'ai vu ça, ils peuvent aussi les envoyés gratuitement chez moi, mais bn, les imprimés c'est plus pratique,
merci encore
12 mai 2007 21:32
et parfois meme les prix en premiere classe sont moins cher que les autres billets second classesmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook