Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet pour la malaysie ?
K
21 janvier 2009 14:09
as salam alaykoum

voilà je souhaite partir faire mon prochain ramadan inch'allah en malaysie mais comme ca tombe en aout les billts sont cher quelqu'un connais uene agence qui propose de bons prix ???
k
22 janvier 2009 11:23
Citation
Klissa a écrit:
as salam alaykoum

voilà je souhaite partir faire mon prochain ramadan inch'allah en malaysie mais comme ca tombe en aout les billts sont cher quelqu'un connais uene agence qui propose de bons prix ???
salam,
tu recherches un séjour ou bien juste un AR?
t'à trouvé à combien toi?
K
22 janvier 2009 11:39
SALAM

je cherche un AR
j'ai trouvé 759 € pour le moins cher en partant le 23 aout (mariage de ma soeur le 22 aout ... super inteligent ca ...bref Censored) et en revenant au allentour du 10 septembre incha'Allah.
k
22 janvier 2009 12:00
regardes ce site:
www.volhd.com

l'été c'est cher tu sais...
K
22 janvier 2009 12:20
oui je sais bien sad smiley
ah deja je gagne presque 30€ c cool merci
k
22 janvier 2009 12:23
Citation
Klissa a écrit:
oui je sais bien sad smiley
ah deja je gagne presque 30€ c cool merci
essai de décaller un peu tes dates smiling smiley

smiling smiley
K
22 janvier 2009 13:39
ben je ne peux pas trop c pour faire mon ramadan là bas comme je suis malade c pas possible en france

en tout cas merci smiling smiley
k
23 janvier 2009 14:55
Citation
Klissa a écrit:
ben je ne peux pas trop c pour faire mon ramadan là bas comme je suis malade c pas possible en france

en tout cas merci smiling smiley
regardes ce forum il est thumbs up
[voyageforum.com]

regardes les posts,sinon poses ta question directement laba,les gens sont hyper sympa et serviable sur le forumsmiling smiley
K
23 janvier 2009 14:58
Citation
karimero a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
ben je ne peux pas trop c pour faire mon ramadan là bas comme je suis malade c pas possible en france

en tout cas merci smiling smiley
regardes ce forum il est thumbs up
[voyageforum.com]

regardes les posts,sinon poses ta question directement laba,les gens sont hyper sympa et serviable sur le forumsmiling smiley


salam

ah oui merci j'avais oublié ce site .... effectivement les gens sont adorablent (les globes trotteur sont super sympa smiling smiley) je metais renseigner pour partir en Inde sur ce forum ....


MERCI BEAUCOUP

salam
k
23 janvier 2009 15:00
Citation
Klissa a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
ben je ne peux pas trop c pour faire mon ramadan là bas comme je suis malade c pas possible en france

en tout cas merci smiling smiley
regardes ce forum il est thumbs up
[voyageforum.com]

regardes les posts,sinon poses ta question directement laba,les gens sont hyper sympa et serviable sur le forumsmiling smiley


salam

ah oui merci j'avais oublié ce site .... effectivement les gens sont adorablent (les globes trotteur sont super sympa smiling smiley) je metais renseigner pour partir en Inde sur ce forum ....


MERCI BEAUCOUP

salam
ouvert d'esprit pas comme certains coincés icigrinning smiley
K
23 janvier 2009 15:03
Citation
karimero a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
ben je ne peux pas trop c pour faire mon ramadan là bas comme je suis malade c pas possible en france

en tout cas merci smiling smiley
regardes ce forum il est thumbs up
[voyageforum.com]

regardes les posts,sinon poses ta question directement laba,les gens sont hyper sympa et serviable sur le forumsmiling smiley


salam

ah oui merci j'avais oublié ce site .... effectivement les gens sont adorablent (les globes trotteur sont super sympa smiling smiley) je metais renseigner pour partir en Inde sur ce forum ....


MERCI BEAUCOUP

salam
ouvert d'esprit pas comme certains coincés icigrinning smiley


PAS MOI QUI LE DIT grinning smiley winking smiley
k
23 janvier 2009 15:05
Citation
Klissa a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
ben je ne peux pas trop c pour faire mon ramadan là bas comme je suis malade c pas possible en france

en tout cas merci smiling smiley
regardes ce forum il est thumbs up
[voyageforum.com]

regardes les posts,sinon poses ta question directement laba,les gens sont hyper sympa et serviable sur le forumsmiling smiley


salam

ah oui merci j'avais oublié ce site .... effectivement les gens sont adorablent (les globes trotteur sont super sympa smiling smiley) je metais renseigner pour partir en Inde sur ce forum ....


MERCI BEAUCOUP

salam
ouvert d'esprit pas comme certains coincés icigrinning smiley


PAS MOI QUI LE DIT grinning smiley winking smiley
je le dis et je l'assume smiling smiley
K
23 janvier 2009 15:09
z
11 février 2009 17:34
Salam

En Malaisie!!!!!!!!!!!! EN plus j'y retourne lundi inchallah!!! si tu a sl'occasion va faire ton ramadan là bas tu en reviendras boulversée au bon sens du terme
Pour la compagnie prends ETIHAD ils font de bons prix, aussi EMIRATES (mais l'escale parfois est longue à dubai 8H), sinon quatar qui est super. Aussi Cathay pacific via hong kong compagnie nickel. Malaysian c extra mais c cher plus ds 1000 euros en général comme singpour airlines. Sinon guettes les promos avec sri lankan airlines ils font souvent des promos flash sur leur site avec des billets à 500 euros.
Evites simplement gulfair laisses tomber, et aussi KLM qui utilise un avion flingué pour aller à Kuala Lumpur.
K
12 février 2009 09:43
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

En Malaisie!!!!!!!!!!!! EN plus j'y retourne lundi inchallah!!! si tu a sl'occasion va faire ton ramadan là bas tu en reviendras boulversée au bon sens du terme
Pour la compagnie prends ETIHAD ils font de bons prix, aussi EMIRATES (mais l'escale parfois est longue à dubai 8H), sinon quatar qui est super. Aussi Cathay pacific via hong kong compagnie nickel. Malaysian c extra mais c cher plus ds 1000 euros en général comme singpour airlines. Sinon guettes les promos avec sri lankan airlines ils font souvent des promos flash sur leur site avec des billets à 500 euros.
Evites simplement gulfair laisses tomber, et aussi KLM qui utilise un avion flingué pour aller à Kuala Lumpur.
Salam alaykoum

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook