Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet pour juillet/aout 2010 pour oujda !!!!!!!
s
18 novembre 2009 17:43
salamou3alikoum

je sais que parmi vous yen a qui diront que ces assez tot de prendre un billet des maintenant et que l'on sais jamais ce qui peut arriver dans la vie allah isterrrrrrrrr.

Mais je pense que sa doit etre moin cher de prendre les billet longtemp en avance .

d'habitude je les prend 1mois en avance .mais ces assez cher.

quand commencez vous a achetez vos billet d'avion pour les vacance et si vous connaissez des site pas trop cher pour des billet a/r PARIS/OUJDA sa serai sympa de me les communiquer.

j'aimerai prendre avec jet4you mais je sais pas si cest une bonne compagnie.

merci d'avance a tous ce qui me repondron

wassalam
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
M
19 novembre 2009 07:26
3 mois en avance,toi tu peneses deja vacancesCool,tbarkellah 3lik,sauf que plusieurs compagnies ne le laissent pas acheter le billet trop en avance non plusHeu,3 ou 4 mois est largement suffisant pour trouver des billets pas chéres.
s
19 novembre 2009 17:02
Citation
Moul_javel a écrit:
3 mois en avance,toi tu peneses deja vacancesCool,tbarkellah 3lik,sauf que plusieurs compagnies ne le laissent pas acheter le billet trop en avance non plusHeu,3 ou 4 mois est largement suffisant pour trouver des billets pas chéres.

salam

allah ibarek fik smiling smiley

je t'assure que les compagnie te laissent achetez car j'ai une cousine qui a deja payer ces billet pour juillet avec jet4you et ces elle qui ma conseillez de prendre maintenant .

mais je sais pas trop si c'est bien ou pas car c'est vraies que dans la vie ya souvent des imprevue .
allah i sterrrrrrr

salam
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
s
23 décembre 2009 22:16
salam

alor personne ne connait de site interessan ou d'agence qui font les billet pas trop cher
Clap Clap

de paris oujda


j'espere avoir des reponse winking smiley

baye
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
s
6 janvier 2010 16:58
salam

ouhouuuuuuuuu il ya quelqun

barrak allah ou fikoum
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
j
9 janvier 2010 22:36
Salam moi je te repond mon ami j'ai réservé mes billet du 28 juin au 15 aout pour six personnes total 710€ oui je dit bien sept cent euro pour tous sur rayanair bruxelles-nador aller retour la je vient de voir sur le site rayanair actuelement ses cher tu doit a l'avenir ne pas réfléchir car a trop réfléchir tu risque de perdre voila bonne chance 1 [www.ryanair.com] 2 [www.jet4you.com]
3 [www.jetairfly.com] Welcome
s
12 janvier 2010 15:18
Citation
jaardari a écrit:
Salam moi je te repond mon ami j'ai réservé mes billet du 28 juin au 15 aout pour six personnes total 710€ oui je dit bien sept cent euro pour tous sur rayanair bruxelles-nador aller retour la je vient de voir sur le site rayanair actuelement ses cher tu doit a l'avenir ne pas réfléchir car a trop réfléchir tu risque de perdre voila bonne chance 1 [www.ryanair.com] 2 [www.jet4you.com]
3 [www.jetairfly.com] Welcome



Salam,
je te remercie pour ta reponse .
Mais c'enormement cher,surtout qu il ya 3adulte et 2 enfants
ryanair et jetair ne font pas oujda sad smiley

mais tu a raison la prochaine fois je prendrais les billet bien en avance ila 3mar twil winking smiley .
Mais sinon tu a fait une très bonne affaire pour 710e 6 personne.
ces aller retour ou juste aller simle?

personne ne connait d'agence ou site????
barrak allah ou fikoum
wassalam
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
r
17 janvier 2010 11:03
Citation
maissou a écrit:
Citation
jaardari a écrit:
Salam moi je te repond mon ami j'ai réservé mes billet du 28 juin au 15 aout pour six personnes total 710€ oui je dit bien sept cent euro pour tous sur rayanair bruxelles-nador aller retour la je vient de voir sur le site rayanair actuelement ses cher tu doit a l'avenir ne pas réfléchir car a trop réfléchir tu risque de perdre voila bonne chance 1 [www.ryanair.com] 2 [www.jet4you.com]
3 [www.jetairfly.com] Welcome



Salam,
je te remercie pour ta reponse .
Mais c'enormement cher,surtout qu il ya 3adulte et 2 enfants
ryanair et jetair ne font pas oujda sad smiley

mais tu a raison la prochaine fois je prendrais les billet bien en avance ila 3mar twil winking smiley .
Mais sinon tu a fait une très bonne affaire pour 710e 6 personne.
ces aller retour ou juste aller simle?

personne ne connait d'agence ou site????
barrak allah ou fikoum
wassalam

Ryanair en effet ne dessert pas Oujda, mais Jetairfly a des vols directs sur Oujda moins que sur Nador mais il en existe...
Pour les billets de Jaardari je pense que c'est des billets aller retour car il a bien précisé ses date du 28 Juin au 5 Aout.
Ensuite a partir de cette été si tu es de Belgique, il va y avoir une nouvelle compagnie charter qui desservira l'aéroport d'Oujda au départ de Bruxelles Zaventem Thomascookairlines mais faut aller se renseigner si il vende des billet uniquement pour les séjour à Saidia ou tout le monde peux reséver
[www.thomascookairlines.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook