Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet pour un enfant de 4ans.
s
21 juin 2010 10:19
Salamou3alikoum ,

Je viens a vous pour savoir si quelq'un peut me renseigner ou trouver un billet pas cher pour mon fils sachant
que j'ai fait pratiquement tous les site mais malheureusement quand je veut cliquer sur 0 adultes ce n'est pas possible .

J'ai appeler les agence mais le billet est a 490e eye popping smiley pour un enfant .

Je souhaite envoyer mon fils avec mes parents et on a decider sa que hier sachant que mes parents on prit leur billet y'a 4mois a pris raisonnable.

La compagnie c'est air maroc.

Si vous avez des idèes barrak Allah ou fikoum de votre aide.

Wassalam
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
j
21 juin 2010 10:29
coucou
a oui tu t'y prend tard tu va payé plein tarif
tu envoie ton fils seul avec tes parents ? il faut aussi une autorisation une sortie de territoire
pour qu'il puisse voyager sans toi winking smiley
a+
s
21 juin 2010 10:37
Salam ,


Barrak Allah ou fik pour ta reponse .

pour l'aurorisation je sais bien je le fais normalement a la mairie c'est bien sa ?
et c'est rapide?
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
j
21 juin 2010 10:48
justement je sais pas si ça prend pas 15 jours 3 semaines mais oui va te renseigné auprès de ta mairie winking smiley
et comme tes parents on déjà leur billet va falloir que tu trouve un billet pour le même avion c'est compliqué non ?
s
21 juin 2010 15:11
salam bien sur qu'il est possible de taper 0 adultes il y a souvent des enfants qui voyagent seuls accompagnés par une hotesse
je peux te dire mais dis moi quand tes parents partent ? et de quel endroit , en ce qui concerne l'autorisation de sortie du territoire cela se fait à la mairie
à état civil ,en principe selon les mairies en 2 jours, il faut porter votre carte d'identité ainsi que le passeport de l'enfant obligatoire si il a la nationalité française bien sur. bonne réception .
s
21 juin 2010 17:38
Citation
sey746 a écrit:
salam bien sur qu'il est possible de taper 0 adultes il y a souvent des enfants qui voyagent seuls accompagnés par une hotesse
je peux te dire mais dis moi quand tes parents partent ? et de quel endroit , en ce qui concerne l'autorisation de sortie du territoire cela se fait à la mairie
à état civil ,en principe selon les mairies en 2 jours, il faut porter votre carte d'identité ainsi que le passeport de l'enfant obligatoire si il a la nationalité française bien sur. bonne réception .




Salam,

Barrak Allah ou fikoum pour vos reponse jaad-59 et sey746 .

Je me suis renseigner a la mairie ,je dois juste ecrire une lettre en autorisant mon fils a voyager avec ces grand parents
et biensur avec presentation du livret de famille et carte il me font un cachet et ceci en meme pas 1h hamdoullilah de ce cotè je suis rassurer.

Malheureusement pour les billet j'ai contacter pas mal d'agence les tarifs vont jusqu'a 510e Ohmoody smiley puis sur internet impossible de cliquer sur 0adultes sachant que je trouve 350e le billet qui me parrait raisonnable.

Donc voici les date :
6juillet depart 21h15 et retour 17aout avec escale a casa 4h40
ceci de paris oujda .

De toute façon si je trouve pas moin de 400e il restera en france avec moi meme si le pauvre il veut tellement aller voir son autre grand mere qui lui manque .sad smiley

Barrak allah ou fikoum.
j
21 juin 2010 18:29
maissou de toute façon ton fils paye le tarif adultes alors met 1 adulte winking smiley
s
21 juin 2010 18:42
Non car sur internet quand je clique sur 1adulte et 1enfants le prix de l'enfant est 332e donc une grande difference..
s
22 juin 2010 07:03
bonjour j'ai regardé comme il faut,il y a 2 choses la première vous dites que le vol part de Pris a 21h15 je n'ai troué que 21h20 avec arrivée a casa a 23h 20 heure locale départ de casa 0h50 cela ne fait pas 4h d'escale mais 1h30 pour le billet de l'enfant
quand vous êtes sur internet que vous avez tapez royal air Maroc dans la liste vous tapez promotion et réservation la page sort sur la gauche en haut vous avez offres spéciale vous tapez et vous verrez que pour la réservation de l'enfant aller et retour c'est 377 environ pour le même vol environ 20 euros de moins bonne réception
s
22 juin 2010 16:49
Salam,


Barrak Allah ou fik ,je vais voir sa mais pour le depart de paris c'est sans escale et retour de oujda a 4h40 avec 1 escale a casa.
En tous cas merci beaucoup 0.
rabi hafdek Salam.
s
22 juin 2010 17:11
de rien en tout cas bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook