Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet Lille casa ou Rabat
m
6 juillet 2008 16:29
Salam a tous

Voilà je cherche un billet d'avion pas cher en partant de lille vers casablanca ou rabat pouvez vous

m'aider ce serait bien

merci d'avance
s
6 juillet 2008 16:36
ia le site jet4you.com mais c des départ de paris
obliger un départ de lille??
m
6 juillet 2008 16:41
je préférerer un départ de lille vu que je part qu'une semaine
s
6 juillet 2008 16:46
d'accord je vois pas quelle site le fait au départ de lille
mais si tu vas ds une agence eu auront au depart de lille c sur bon couragesmiling smiley
6 juillet 2008 16:58
Salam

Au départ de Lille pour Casablanca, tu n'auras que les Compagnies Air France et la RAM.

Pour les autres compagnies pas très chères, tu peux consulter le site d'Atlas Blue, Jet4you ...etc... mais faudra modifier soit la ville de départ (Ex. : Paris ou même à partir de Bruxelles) ou celle d'Arrivée.

Le mieux serait de te rendre directement en Agence pour voir toutes les opportunités que tu pourrais avoir. Mais je reste sceptique pour un Vol Lille - Casa sans passer par les Compagnies que j'ai cité au-dessus (et qui dit donc Billet assez cher quand même)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
6 juillet 2008 17:14
merci nadjah59
6 juillet 2008 17:27
Citation
malika2323 a écrit:
merci nadjah59

Je t'en prie...

Mais si jamais je tombe sur une opportunité, je te tiendrai au courant Inchah Allah.

Ton départ est prévu pour quelle date ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
6 juillet 2008 18:34
Citation
malika2323 a écrit:
Salam a tous

Voilà je cherche un billet d'avion pas cher en partant de lille vers casablanca ou rabat pouvez vous

m'aider ce serait bien

merci d'avance

Atlas blue fait des departs de lille tous les mardi, j ai deja pris
m
6 juillet 2008 19:57
oui mais atlas blue va que j'usque marrakhech mais pas casa

oui merci nadjah59
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook