Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet air france!!!!!!!
y
7 juin 2009 15:38
d apres ce qui sait passé avec air france vous n avez pas peur de reservez avec air france,,,???
j
7 juin 2009 16:45
non pour ma part pas du tout!!!!!!

tu sais il peut t'arriver nimporte quoi meme en voiture ou meme etant à pied...
je prend l'avion direction tanger dans 3 semaine j'ai meme trop hate grinning smiley
w
7 juin 2009 16:49
Bonjour,
Il y a statisquement moins d'accidents d'avions que de voiture, mais à chaque fois le nombre de morts est élevé.. tout est dit.
Perso... je préfère Air France et son service à bord que certain low cost
r
7 juin 2009 16:56
la catastrophe qui s est passé, n a rien a voir avec le nom de la compagnie. ça aurait pu etre une compagnie tres cher comme une compagnie low cost.
c est peut etre du a la nature ont est pas maitre des cieux
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
7 juin 2009 17:25
Nan mais faut dire (je parle pas de l'accident ou de tout les autres mais au niveau de l'entreprise des prestations) qu'Air France c'est de pire en pire avec les années il y a des low cost qui valent mieux.
c
7 juin 2009 21:03
Citation
Misam a écrit:
Nan mais faut dire (je parle pas de l'accident ou de tout les autres mais au niveau de l'entreprise des prestations) qu'Air France c'est de pire en pire avec les années il y a des low cost qui valent mieux.

Alors, perso j'ai voyagé en low cost, et je fais tout pour ne plus jamais y voyager de nouveau.
Je préfère de très loin Air France.
m
7 juin 2009 23:12
SALAM ALEIKOM,

je pars toujours avec air france. c'est une bonne compagnie. quand tu commandes un repas hallal tu es le premier servi dans l'avion, en plus si t'a des enfants , ils leur offrent des cadeaux. Ils sont serviables, souriants....quant à l'accident survenu, ça peut arriver avec n'importe qui. C'est le destin,
O
8 juin 2009 10:14
Citation
youssra66 a écrit:
d apres ce qui sait passé avec air france vous n avez pas peur de reservez avec air france,,,???

NON,


si tu dois crever tu creve...

avec ou sans air France

et puis Air france est l'une des meilleure compagnie du monde

faut arreter de psychoter winking smiley
y
8 juin 2009 15:43
moi je voulais juste savoir est ce que vous avez changer vos avis vis a vis de cette compagnie mais bon vous avez raison c question de destion eh wi lah yrhamhom les pauvre c est dur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook