Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BILLET ELECTRONIQUE
S
13 février 2006 19:16
Voilà j'ai trouvé un billet d'avion pas cher sur le net, mais ils expliquent que c'est un billet electronique. Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est et comment ça se passe ? Merci.
g
13 février 2006 19:58
Citation
SOUKAINA26 a écrit:
Voilà j'ai trouvé un billet d'avion pas cher sur le net, mais ils expliquent que c'est un billet electronique. Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est et comment ça se passe ? Merci.

En fait c'est un billet comme les autres sauf que tu le recupére le jour de l'embarquement sur presentation de ton passeport je suis parti au maroc avec le mois dernier et la même chose pour le retour. donc je te rassure pas de risque
La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier.
S
13 février 2006 20:27
Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure alors je vais acheter mon billet de suite. Bonne soirée et encore merci.
13 février 2006 20:38
une fois que tu as réservez ton billet d'avion,tu recevrez par la poste, par email ou par fax, un reçu prouvant que tu as bien reserver.
c'est avec cela et une piece d'identité que tu te présenteras au comptoir d'enregistrement de la compagnie concernée, tu recevevras ta carte d'embarquement comme tout passager.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
14 février 2006 13:31
pas de souci ac le billet électronike je l'es deja pri moi ossi pa de pb
prépare té valise et envole toi
la chance tu membarke ac toi stp!!!!
s
14 février 2006 15:29
Citation
SOUKAINA26 a écrit:
Voilà j'ai trouvé un billet d'avion pas cher sur le net, mais ils expliquent que c'est un billet electronique. Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est et comment ça se passe ? Merci.

stp ou t as trouve ce billet, ca fait un mois ke cherche, il y a ke des billet de 400 eu et plus
merci
S
14 février 2006 17:05
Salut merci encore pour toutes vos réponses. Au fait SANO le billet je l'ai trouvé sur le site de la Royal Air Maroc, j'en ai eu pour environ 277 euros. Mais tout dépend des dates que tu choisis. Moi je pars du 5 au 19 Mars de Paris à Fèz.
f
20 février 2006 21:31
moi j'en ai eu pour 292 euros sur lastminute.com Paris Casa du 4 au 18 Mars
Rabbi kbir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook