Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet électronique
m
10 juillet 2006 11:02
Billet électronique

Bonjour,

Je souhaite acheter un billet sur le site d’air Maroc. Je voulais savoir si il y a des personnes qu’ont déjà recouru à ce service
J’ai peur d’avoir des problèmes
Merci d’avance
Et bonne vacances à tout le monde
b
10 juillet 2006 11:53
Ne t'inquiète pas. Moi je l'ai déjà fait. Aucun pb.
Précaution : imprime le mail que tu vas recevoir pour la confirmation de ton billet.

Bon voyage
o
10 juillet 2006 13:11
moi osii jlé déja fé plein de foi é hamdoulillah aucun souci
oé juste imprime la confirmation de ton billet on c jamé mé osinan aucun souci
bonne chance é bon voyage
trik salama
l
10 juillet 2006 16:48
Crains rien, imprime le mail et vole vers ton pays
M
10 juillet 2006 19:00
Moi aussi j ai eu billet electronique, mais une foi a l'aéroport faut faire quoi ???6:\
o
10 juillet 2006 20:39
ba tu présente ton billet éléctronike o gichet ils von te passer un vré billet et trik salama a toi le bonheur du bled
m
11 juillet 2006 20:27
merci pour vos réponses
je viens de le faire sur le site, le problème ç'est malgré que j'ai donné le numéro de ma carte bleu je n'ai eu que la confirmation de résérvation et tj par celle du paimenet ni le billet éléctronique!
ç'est normale?
désolée mais je pannique peut être pour rien, en faite je stersse pour tout à chaque fois que je décide d'aller au maroc
m
11 juillet 2006 20:34
Citation
maha a écrit:
merci pour vos réponses
je viens de le faire sur le site, le problème ç'est malgré que j'ai donné le numéro de ma carte bleu je n'ai eu que la confirmation de résérvation et tj par celle du paimenet ni le billet éléctronique!
ç'est normale?
désolée mais je pannique peut être pour rien, en faite je stersse pour tout à chaque fois que je décide d'aller au maroc

je dis peut etre une betise, mais peut etre que le paiement n'est pas encore officiel... il sera peut etre officiel d'ici 24h au plus tard ? sinon si tu as des coordonnees specifiques, tu peux toujours telephoner pour te renseigner... tu as un n° de reservation, etc etc

courage
S
11 juillet 2006 22:56
Ne t'inquiètes moi j'ai dû attendre trois semaines pour avoir la confirmation du paiement, alors que mon frère l'avait eu le lendemain après sa réservation. Sinon tu as juste à présenter au comptoir la pièce d'identité que tu as enregistré lors de la réservation sur internet. Et par précaution imprimes le mail qui t'as été envoyé. Bon voyage à tous.
o
11 juillet 2006 23:01
pa de souci pr partir et le reout fo juste confirmé 2 jour avan lé dépar et c bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook