Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le billet electronic???
l
25 mai 2009 15:04
bonjour,
je viens tout juste de reserver pour la 1ére fois sur internet..en fait je voudrai savoir ce qu'et un billet electronic??c'est le mél que je dois imprimer???? OU je vais recevoir un billet?
w
18 juin 2009 13:55
salam lila

le billet electronique ya pas simple que ça,quand tu vas payé ton voyage ils vont t'envoyer un formulaire dont marqué votre trajet aller et retour numéro du vol l'heure de départ....et aussi mode de payment

vous aurrait besoin d'imprimante,et il faut imprimé dés que tu reçois le billet sur ton adresse éléctronique

et le jour de départ il vaut mieux etre au moins 1 h avant le vol pour t'enregistré et cela se fait comme si t'a un billet normal,tu t'adresse a la personne qui enregistre les billets et pese les bagages

voila ,nous nous en fait comme ça et il ya jamais eu de prblème
c'est vous avez pas d'imprimante,il faut voir avec avec quelqu'un qui l'a et vous demande quand t'envoie le billet sur l'adresse de cette personne
s
18 juin 2009 21:09
c'est clair ya pas plus simple ..
effectivement comme le dis anamagribiya, tu vas recevoir sur ta boite mail le billet electronique ( avec ton nom ... les coorddnnés du yoyage etc ...) il te suffira juste de l'imprimer ....

arrivée à l'aéroport, il va falloir te rendre non pas au comptoir pour les bagages mais au comptoir de la compagnie pour qu'elle te délivre les billets ... et aprés tu pourras aller à l'enregistrement des bagages ...

moi en tout cas sa c'est toujours passé comme sa ...

je te conseille de d'abord aller voir au comptoir de la compagnie aérienne avant parceque si tu vas directe au comptoir d'enregistrement des bagages et qu'on te dis ... a nan madame il faut d'abord aller au comptoir de la compagnie .... la t'as les boules surtout quant ta fais la queux...!!!

de tte facons tt cela est indiqué sur le billet eclectronique..

derniére chose ... si tu n'as toujours pas recu le billet electronique 3 jours avant ton départ c'est pas normal .. il te faudra recontacter la compagnie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook