Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet de 1 dollars et symbole des illuminati
V
14 novembre 2017 23:35
Salam Arlaykoum

[www.google.ca]

[www.google.ca]

[www.google.ca]

Trouvez vous des similitudes entre les deux?
15 novembre 2017 00:02
Les illuminatis, où le délire complotiste qui peut décrédibiliser n'importe quel combat, aussi important soit'il
Capechiant le pyro(mytho)mane
V
15 novembre 2017 00:09
Je trouve beaucoup trop de similitudes entre les deux
Citation
Capestian a écrit:
Les illuminatis, où le délire complotiste qui peut décrédibiliser n'importe quel combat, aussi important soit'il
15 novembre 2017 00:12
J'avais lu des articles que serai le signe.

Je ne suis pas étonnée vu que la fortune mondiale est détenue par quelques personnes.

Je crois qu'une vérité au niveau mondial existe, un sorte de lobby...Que les empêcherai au juste Heu
V
15 novembre 2017 00:18
Décidément ce bas monde est pleins de surprises et de cachoteries que ce soit bonnes ou mauvaises
Citation
DB & PP a écrit:
J'avais lu des articles que serai le signe.

Je ne suis pas étonnée vu que la fortune mondiale est détenue par quelques personnes.

Je crois qu'une vérité au niveau mondial existe, un sorte de lobby...Que les empêcherai au juste Heu
A
15 novembre 2017 00:36
Si tu avais un peu plus de culture G, tu saurais que chez les protestant (oui, oui comme les americain); la pyramide avec l'oeil est une represantation de Dieu

Tu peut trouver ça dans de vieux temple protestant...bien plus vieux que les franc maçon & co. Ce sont les franc maçon deiste qui leur ont piqué le symbole.

D'aillleur en pliant un billet camerounais comme ci et ça, je peut te faire une tête de shaitan en origami grinning smiley
s
15 novembre 2017 05:32
en réalité la pyramide et l'oeil c'est le symbole des franc maçon et eux ne croit pas en dieu il pense que le sphinx (qui ce trouve a coter de la pyramide de gizeh que tu voit sur les billets americains) c'est l'entrée d'une autre dimension et les illuminati a la base c'était pas des adorateur de satan ils le sont devenu par la suite (Le terme « Illuminati », signifiant littéralement « les Illuminés » (du latin illuminare : illuminer, connaître, savoir)
V
15 novembre 2017 12:37
Salam arlaykoum frérot

Citation
Al Hersini a écrit:
Si tu avais un peu plus de culture G

Je vais tâcher d’être «concis» tu sais moi je suis un peu comme le caméléon en gros je m’adapte en fonction du milieu dans lequel je me trouve

Donc ne t’inquiètes pour mes connaissances tout domaines confondus ainsi que pour ma culture G

Bonne journée COP 1
15 novembre 2017 15:20
Toujours les mêmes débilités.
V
15 novembre 2017 16:18
Salam mon pote tu vas bien et la famille koulchi labass?

Merci à toi et je te retourne le compliment thumbs up winking smiley yawning smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Toujours les mêmes débilités.
16 novembre 2017 10:08
Ce n'était pas du tout un compliment mais l'expression de ma désolation.
V
16 novembre 2017 11:16
J'en suis fort aise et c'est pour cela justement que je suis ravi de t'avoir fait rire et sourire

Passe une bonne journée et mon salam à la famille winking smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ce n'était pas du tout un compliment mais l'expression de ma désolation.
16 novembre 2017 12:49
ça m'a fait pleurer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook