Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet dernière minute pour Oujda ??!!!!!
9 juillet 2009 00:45
Bonjour sa fait 3 jour que je cherche un billet pas cher pour Oujda pour début de la semaine prochaine et je ne trouve pas
On ma parlé des billets de dernière minute ou on doit se présenté a chaque foi a l’aéroport avec nos bagages et que peut être on peut trouver un billet a pas cher

Je voulais savoir est ce que quelqu’un la déjà fait
Est-ce que vous connaissez des astuces pour voyager pas cher
Sinon ou je peu trouvé se fameux billet car la crise économique ma pas épargné tongue sticking out smiley


Merci a tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 juillet 2009 11:55
toujour personne !!!sad smiley


a l'aide svp SOS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
9 juillet 2009 17:51
Salam,

Combien tu veux mettre ??
De quand à quand ??
Mes filles, ma vie.
9 juillet 2009 22:16
Merci pour ta réponse yawning smiley




J’aimerai bien partir le 14 juin et le prix 250 euro a peut prêt pour un aller simple
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
9 juillet 2009 23:19
[www.jet4you.com]

c'est le moins cher que g trouvé a un jour pres. kes t en pense ?
Mes filles, ma vie.
a
9 juillet 2009 23:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
Merci pour ta réponse yawning smiley




J’aimerai bien partir le 14 juin et le prix 250 euro a peut prêt pour un aller simple

salam,

pour 279€ avec la ram depart le 14/07 aller simple

[www.cercledesvols.com]
10 juillet 2009 02:31
merci hbiba ses trés gentille a toi yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook