Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet d'avions à 0€HT, possible?
b
4 mars 2009 14:32
Salam,

ryanair propose souvent des vol à 0€ c'set à dire que l'on paie seulement les taxes et les frais.

C'est normal? puisque d'habitude c'est 0,1 centHT le prix minimumperplexe

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/09 14:36 par chichi57000.
n
4 mars 2009 15:53
c'est limité comme vol é en plus cé pa le billet qui coute cher! generalement ces ces frais ki sale la facture

moi ryanair , jaim pa comme compagnie car les gens ont souvent des soucis avec le poids de leur bagages
J
4 mars 2009 15:58
fatiha j'ai trouvé un vol jusqu'à marrakech avec les frais à 15e si je rajoute un bagage 30€ ca me fait un billet à tt juste 50€ j'ai fait tt les compagnie pour le mois de juin j'en ai minimum pour 300 là la moitié.J'ai lu qu'il n'y avait pas de plateau que les toilettes étaient payantes ect ect ms bon 200e d'économie c'est bien!!smiling smiley
b
4 mars 2009 19:34
Citation
fatiha1980 a écrit:
c'est limité comme vol é en plus cé pa le billet qui coute cher! generalement ces ces frais ki sale la facture

moi ryanair , jaim pa comme compagnie car les gens ont souvent des soucis avec le poids de leur bagages

Salam

merci d'avoir répondu, perso je ne suis jamais allé avec cette compagnie,
mais j'ai souvent accompagné des membres de la famille jusqu'à l'aéroport et aucun soucis avec les bagages si tu les a enregistré en faisant ta réservation. Et ils sont satisfait du voyage.

Et puis avant de partir il faut peser sa valise, même avec d'autres compagnies pour ne pas avoir de surprise.
s
4 mars 2009 20:10
Citation
fatiha1980 a écrit:
c'est limité comme vol é en plus cé pa le billet qui coute cher! generalement ces ces frais ki sale la facture

moi ryanair , jaim pa comme compagnie car les gens ont souvent des soucis avec le poids de leur bagages

Si tu as un seul sac et qu'il fait pas plus de 15 kg tu n'as jamais de problemes avec ryanair, il faut juste bien respecter les conditions du billet (tu as le droit aussi en plus a un sac cabine de 10kg).
Meme avec ces frais ils sont beaucoup moins cher que les autres compagnies.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook