Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet d'avions attractif
15 janvier 2008 19:54
Salam je voulais vous faire parager un site sur lequel j'ai pris mes billets pour le mois de juin

200 € en tout aller-retour pour ma fille et moi

JET FOR YOU

Cela en vaut vraiment la peine

(Svp monsieur le moderateur je voudrais juste faire partager les yabis )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
15 janvier 2008 20:01
Au contraire j'ai voté vert, merci pour le lien je le garde sous la main on sait jamais winking smiley
15 janvier 2008 20:16
non mais jesais pas qui a vote rouge c vraiment debile

hadjii6 bsahtek a khoya

c'est attractif en tou cas

je suis vraiment contente lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
15 janvier 2008 20:24
salam soltana.c'est vraiment pas chers et ta fille elle a moins de 2 ans parceque si c'est plus ça vaut vraiment le coup
15 janvier 2008 20:48
non elle a 6 ans
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
15 janvier 2008 22:22
et c'est pour quelle ville?
o
15 janvier 2008 22:56
c clair moi ossi je vien de prendre mon billet pour cette été 2 mois et 2 semaines et pour 4 personne on a payé 950 euros soit 230 euros par personne pour agadir

du 26 juin au 4 septembre inchallahhhhhh(tm)In love(tm)Clap

donk un conseil prenez vite vos billets si vous connaissez vos dates de vanacances je pene que les billets vont bien augmenté!!
c
15 janvier 2008 23:17
moi aussi j'ai reservé pour 3 semaine au mois de mai inchallah avec transavia 700 euros pour 2 adt et 3 enfants direction agadir
16 janvier 2008 10:18
cenestquemoi

tu as toutes les destinations sur le site

tu n'as qu'a cliquer sur la carte winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
16 janvier 2008 11:18
soltana, tu as pris ton départ dans quel ville?
tu es du sud non?
16 janvier 2008 11:24
Salam , ça va c'est pas trop cher , mais pour les personnes habitant Francfort(Allemagne) , Marseille ou Girona(Espagne) pour comme destination Fés ou Marrakech , en réservant à l'avance pour pouvais avoir des billets à 30/40 euros l'aller retour avec la Ryanair ...

Mon frére en reviens pour 35 euros aller/retour ...
Le moins cher du marché, le probléme, c'est l'emplacement des aéroport en France , il y a juste que Marseille...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
16 janvier 2008 11:29
angelo mes parents sont partis de Franckfurt pour 15 euros ( ma soeur habite au luwembourg et c ca côté )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 janvier 2008 11:39
Citation
soltana47 a écrit:
angelo mes parents sont partis de Franckfurt pour 15 euros ( ma soeur habite au luwembourg et c ca côté )

Oui , en ce moment le billet hors taxe est à 0.01 , plus les taxes et bagages , ça reviens à 15 euros pour un aller simple...
Et je confirme , l'aéroport de Francfort/Hahn est à coté du luxembourg...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
16 janvier 2008 12:39
Citation
fateyma a écrit:
soltana, tu as pris ton départ dans quel ville?
tu es du sud non?

comme j'emmenage près de lyon et bien je pard de lyon pour casablanca


angelo j'ai hallucinée en fait et mes parents m'ont dit qu'ils avaient eu un confort apprecie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 janvier 2008 12:42
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
soltana, tu as pris ton départ dans quel ville?
tu es du sud non?

comme j'emmenage près de lyon et bien je pard de lyon pour casablanca


angelo j'ai hallucinée en fait et mes parents m'ont dit qu'ils avaient eu un confort apprecie

Biensur , Ryanair n'est pas une compagnie au rabais, c'est la meilleure low-cost d'Europe, rapport/qualité/prix ...
Je l'ai prise à maintes reprises pour 20/30euros pour Dusseldorf ou Francfort ou Bruxelles ou Karlsruhe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 12:44 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
17 janvier 2008 11:09
f
17 janvier 2008 15:33
17 janvier 2008 16:26
Citation
fateyma a écrit:
a

b perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
17 janvier 2008 18:53
Citation
angelo a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
a

b perplexe

dsl pour ce petit beuguage, je pense que ce devait etre mon chat...
17 janvier 2008 19:21
Citation
fateyma a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
fateyma a écrit:
a

b perplexe

dsl pour ce petit beuguage, je pense que ce devait etre mon chat...

c ca remet tout sur ton chat evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook