Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet d'avion pour le maroc pas cher
M
19 janvier 2010 18:49
Bonjour

je voudrais partir tout le mois de juillet au maroc ( Paris -> Rabat , ou Casablanca ) en avion,
certains disent qu'il faut regarder sur airArabia mais je ne trouve que des billets a 400 € meme en changeant les dates. Sur jet4you ca coute 250 € minimum , et pourtant je vois des personnes qui trouvent des billets pour meme pas 100 € ! Comment vous faites ?
l
19 janvier 2010 19:06
Bonjour,

Pour je me suis beaucoup renseigné pour les billets d'avion pour le maroc. Les tarifs les plus bas sont toujours sur jet for you pour avoir les tarifs les plus bas il faut simplement réserver a l'avance je pense qu'au départ de paris jusqu'a casablanca le moins l'a/r doit faire environ 100 euros sinon de bruxelles a casablanca ca revient a 77 euros. Voila reservez au plus tot pour partir au moins cher .

Cordialement
lasthand
l
20 janvier 2010 23:12
salam moi et mon mari on a réservé pour juin inchaalah lyon casa 200euros allé retour, sur jet for you aller, et easy jet pour le retour, oui comme lasthand a dit il faut toujours réserver a l avance.

bonne soirée
r
21 janvier 2010 18:36
hihi mon pere revient du maroc avec un billet a 36 euros avec jet4you
M
22 janvier 2010 16:37
vous êtes des magiciens ou quoi ? lol, je viens de regarder sur jet4you, apparement la compagnie la moins chère, et le minimum que j'ai trouvé c'est 214 €, pourtant je m'y prend à l'avance.. j'en ai marre sad smiley
22 janvier 2010 21:04
Citation
Mona04 a écrit:
vous êtes des magiciens ou quoi ? lol, je viens de regarder sur jet4you, apparement la compagnie la moins chère, et le minimum que j'ai trouvé c'est 214 €, pourtant je m'y prend à l'avance.. j'en ai marre sad smiley

La moins chére cet RYANAIRthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook