Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet d'avion pour le MAROC ?
*
22 avril 2009 16:19
Bonjour,

Je travaille cette été pendant plusieurs semaines, je sais que je terminerai au plus tôt le 18 juillet et au plus tard le 24 juillet mais les dates exactes ne seront données que mi Mai.
Je prévois de me rendre au Maroc par avion en prenant un allé simple.
Ma question est la suivante: Quelle est le meilleur moment pour acheter mes billets et profiter des meilleurs prix ?
Le plus tôt ou tard possible ?

Merci de votre réponse grinning smiley
f
22 avril 2009 19:00
Bonjour,
Le meilleur plan c’est d’attendre au dernier moment à condition de partir de paris. Il y un avion voir même plusieurs par jour qui partent de Paris a Casablanca Marrakech Oujda et Fès, pour Agadir il y a trois avion par semaine Mardi Jeudi et Dimanche. Si vous ne pouvez pas partir de paris la meilleure solution reste, a mon avis, de réserver a l’avance parce que le nombre des avions est limités à un ou deux par semaine. Vous pouvez aussi optez pour les vols a partir de l’étranger (Belgique+Allemagne) parfois il y a des bonnes surprises.
Bonnes vacances.
s
22 avril 2009 23:32
bonsoir,

moi je trouve que les billets sont extrément cher, meme chez les compagnies low cost c'est devenu plus cher que les compagnie du genre la RAM et tout, c'est abusé

je n'ai pas encore pris mon billet pour agadir car on m'a dit que ca allait baissé, mais je crains le pire,

je vais donc le prendre a la derniére minute, espérant que ca baisse un peu grr
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
23 avril 2009 10:32
le meilleur moments cé de reserver 6mois min a l'avance
cette anée , les billet sont trop chers surtt pour l'été ! tu paieras min 300 ou 400 euros aller simple
M
23 avril 2009 11:41
Bonjour a tous, honnetement en ce moment sur jet4you c pas chere du tout, pour paris fes y a en meme pas pour 300 euros A/R
A bon entendeur salut!
I
23 avril 2009 12:01
Citation
Meknesi95 a écrit:
Bonjour a tous, honnetement en ce moment sur jet4you c pas chere du tout, pour paris fes y a en meme pas pour 300 euros A/R
A bon entendeur salut!

Je confirme, il y a deux jours de ça j'ai pris mes billet pour un mois, de fin juillet à fin août, trajet Paris-Fes et j'en ai eu pour 311 euros AR avec Jet4you
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
23 avril 2009 12:35
pas mal ! mais vers casablanca , rabat c'est tjrs chere
I
23 avril 2009 12:54
Citation
fatiha1980 a écrit:
pas mal ! mais vers casablanca , rabat c'est tjrs chere

Oui c'est tout à fait juste, les billets sont beaucoup plus chers pour ces 2 villes!

La maison familliale est à Khemisset donc j'ai le choix entre Rabat (le plus proche à peine 50 km), Fes (à peine 120 km) et Casa qui est à deux heures de trajet. Donc quand je pars au Maroc je prends là où c'est vraiment moins cher grinning smiley S'il n'y a pas une grande différence dans les prix j'opte pour Rabat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 12:55 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
F
24 avril 2009 19:44
Salam,

avec le prix des billets même si tu trouves un billet pas cher pour dakhla, boujdour ou ouarzazate tu fonces!!!grinning smiley
Une fois sur place tu verras bien!!!
Tobisse oula tamaraDanse

ma salam
A
24 avril 2009 20:17
Salam

Essaie Transavia ou Atlas Blue c'est pas cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook