Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet d'avion pour Fes...
25 mars 2010 07:04
Salam alaikoum a tous,

Qui aurait l'extrême gentillesse de venir m'aider dans ma recherche.

Je recherche un billet d'avion direction Fes au départ de Paris ou de Lille peu importe.
Ce serait pour la période du mois d'avril pour une durée n'excedant pas plus d'une semaine (au plus tard 15 jours).

Je pianote, je pianote mais je ne trouve pas de billet intéressant avec un tarif attractif.

Je m'en remets donc a vous afin d'apporter vos lumières.

Merci par avance... Barak Allah ou fikoum

smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
25 mars 2010 08:40
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam alaikoum a tous,

Qui aurait l'extrême gentillesse de venir m'aider dans ma recherche.

Je recherche un billet d'avion direction Fes au départ de Paris ou de Lille peu importe.
Ce serait pour la période du mois d'avril pour une durée n'excedant pas plus d'une semaine (au plus tard 15 jours).

Je pianote, je pianote mais je ne trouve pas de billet intéressant avec un tarif attractif.

Je m'en remets donc a vous afin d'apporter vos lumières.

Merci par avance... Barak Allah ou fikoum

smiling smiley

Salam Nadjah , Toi la frontaliére Belge, tu as des vols Ryanair au départ de Bruxelles pour Fés, aprés pour les prix à toi de voir selon les dates ça varie du simple au triple...Coolwinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 mars 2010 17:42
Citation
angelo a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam alaikoum a tous,

Qui aurait l'extrême gentillesse de venir m'aider dans ma recherche.

Je recherche un billet d'avion direction Fes au départ de Paris ou de Lille peu importe.
Ce serait pour la période du mois d'avril pour une durée n'excedant pas plus d'une semaine (au plus tard 15 jours).

Je pianote, je pianote mais je ne trouve pas de billet intéressant avec un tarif attractif.

Je m'en remets donc a vous afin d'apporter vos lumières.

Merci par avance... Barak Allah ou fikoum

smiling smiley

Salam Nadjah , Toi la frontaliére Belge, tu as des vols Ryanair au départ de Bruxelles pour Fés, aprés pour les prix à toi de voir selon les dates ça varie du simple au triple...Coolwinking smiley

Salam Angelo,

Merci de ta contribution. C'est vrai, je n'ai même pas pensé à la Belgique Oups

thumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
25 mars 2010 18:38
salut nadjah 59 ,

j ai pris mon billet sur opodo por fes ya a peu pres 10 jours et je ne le regrette pas du tout aller retour avec la RAM 2 semaines 210 euros !!! et maintenant il est a pres de 380 euros !!!!!
regarde le matin tres tot sur opodo ya des bonnes affaires sinon sur le comaprateur de prix www.liligo.com

bonne journée
25 mars 2010 23:17
Citation
bledarde a écrit:
salut nadjah 59 ,

j ai pris mon billet sur opodo por fes ya a peu pres 10 jours et je ne le regrette pas du tout aller retour avec la RAM 2 semaines 210 euros !!! et maintenant il est a pres de 380 euros !!!!!
regarde le matin tres tot sur opodo ya des bonnes affaires sinon sur le comaprateur de prix www.liligo.com

bonne journée

salam La Miss,

Ah en effet, tu as fait une bonne affaire. J'ai effectué plusieurs recherches dans différentes compagnies et en effet ça tourne aux alentours de 360 / 480€ minimum sad smiley

Je te remercie en tout cas. J'irai voir sur Opodo Inch Allah

smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook