Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet d'avion avec edreams
i
15 juin 2010 22:30
bonsoir j'ai reservé deux billet d'avion hier royale air maroc mais avec l'gance edreams ils ont m'envoie un email de cofermetion alors que aujourd huit je reçois un autre email qui disent que la paiment eté refuser mais pas normale parceque quant j'ai apeler ma banc la dame ma dis que il y a des retrat d'argent sur mon compte deux foid 89euors et 18 du frais ça eté hier et aujourd huit 184 euros quant j'apel la gence edreams il disent que ils ont pas reçu leur le prix des billets est ce que quelqu'un entre vous sa lui deja arriver un truc comme ça avec cett agence c'est pas normale ça yarabi salam galik 3and raksou tkalli noussou j'ai reservé avec 400 euros je crois que sera doubler allah yahfad o safi m3ahom
15 juin 2010 23:03
Salam,

Il m est arrivé a peu près la même chose avec un achat mais pas de billet d´avion, retrait deux fois, j´ai parlé avec ma banque, ils m ont dit, qu il y retrait 2 fois de la même somme, alors j´ai leur dis d´annuler les 2 opérations en signant chez eux la demande et ils ont crédité sur place mon compote et récupérer cette somme mais il faut pas passer je pense une période faut aller parler avec ta banque mais moi c est pas en France.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
i
15 juin 2010 23:45
bah moi je suis en france j'ai deja parler avec ma banque mais ils sont pas encore sur que c'est l'edreams ou un autre c'est la mezér avec cette sit j'ai regrette de reservé chez eux wallah on attendant demain incha allah pour voir se que va se passer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook