Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet d'avion aller retour ou aller simple pour visa R.F
m
15 avril 2010 16:56
salam aleykom !

j'ai lu ca sur le site de réservation de billets d'aviions !!

Tout passager non citoyen ou non résident au sein d'un pays de l'Union Européenne et voyageant au départ du Maroc avec un visa touristique doit obligatoirement être détenteur d'un billet Aller-Retour conformement à la réglementation en vigueur.



alors pour les visa Regroupement familial ; on peut juste voyager avec un ALLER simple MAroc vers la France
N
15 avril 2010 16:59
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

J'espère insh'Allah que tu te porte bien Bi Idni lah

Eh bien pour répondre a t'as question Oui akhi tu peux prendre que ALLER pour le billet car c'est un regroupement familial, et c'est un visa long séjour ;-)
Donc makayen mochkil Akhi un billet Aller simple suffira Insh'Allah...


Au plaisirs;

Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
m
15 avril 2010 17:12
wa aleykoum Salam ma soeur

barakaLLAH fik ! c'est bon je te fais confiance ??? je me lance ?? smiling smiley ??


non serieusement , c'est une certitude vécue ou connais tu quelqu'un qui l'a deja fait ??? ou juste une supposition ??

moi aussi je suppose qu'un ALLer simple suffirait , j'espere ne pas me tromper


en tout cas ALLAH yjazik bikhir


salam aleykom wa rahmatou ALLAH
N
15 avril 2010 17:20
Wa Jazzak Allahou bikhir ;-)

Mon cousin et rentré en france il y a 2 semaines et il a pris un billet ALLER c'est tout donc ne tkt pas sa suffira largement Insh'Allah grinning smiley...

Ikoun Lkheir Insh'Allah

Allahi hawen

Salam alaykoum smiling smiley
F
15 avril 2010 17:50
salam alaykoum

ben tu l'as dis c'est obligatoire pour une visa touristique! donc pour un regroupement familial ou visa conjoint de français il suffit de prendre un aller simple! pourquoi prendre un aller retour si tu va rejoindre ton conjoint c'est illogique un peu non?

tu peux te lancer et khayr Inchallah!

Salam alaykoum
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
C
25 juin 2014 01:10
Salam , je veux savoir pour un ressortissant égyptien marié à une
Marocaine il a un visa RF , peut t il entrer au Maroc avec un billet
Simle Caire casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook