Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet de bateaux algeciras tanger
r
8 mai 2013 16:38
Salam

Comme tous les ans c'est toujours pareil il y a 2 semaines je me dis tiens je vais réserver mes billets de bateaux, et hop je vais sur Maroc ferry, un petit devis et j'ai un billet pour 2 personnes plus la voiture pour 200€.
J'appel Maroc ferry en début de semaine et la il me dit que c'est 378€.

Je m'en mord les doigt , mais quand même doubler comme ça du jour en lendemain ..........

Pensez vous que ça puisse baisser ou au contraire encore augmenter ?
k
8 mai 2013 19:48
Augmenter,surtout à l'approche des vacances.
l
8 mai 2013 22:07
WelcomeSalam

Beh j ai demandé un devis et on me demande 250e 3 adultes 2 enfants voiture +REMORQUE aller simple algéciras Tanger.grinning smiley
Alors re vérifie...........
Mais c est vrai que ça va plutôt augmenter que diminuer à l approche des vacances.C est agaçant d ailleurs
B.COURAGE
bonne route à tous et toutes inchallah
a
8 mai 2013 22:29
Ca dépond de la date de votre départ. Le prix du bateau peut augmonter et peut baisser.
k
9 mai 2013 07:38
Je voudrais savoir le prix de la traversee algegiras -tanger pour le 7aout pour 2 personnes + voiture
l
9 mai 2013 17:30
Citation
koeninger a écrit:
Je voudrais savoir le prix de la traversee algegiras -tanger pour le 7aout pour 2 personnes + voiture
pour le prix tu va le savoir sur place,je prends le bateaux la veille et je vais aller prendre mes billets de bateaux a l'agence normandie ou directement au port
b
9 mai 2013 20:33
Directement au port à votre arrivé, beaucoup d'agences
r
10 mai 2013 08:48
Salam

Je pense que c'est la meilleur solution mais comme je voulais utiliser des chèque vacances ...
Bon se sera pour l'année prochaine inchaallah
12 mai 2013 12:03
moi j ai prix le billet 120€ aller retour algeciras ceuta é ces un aller retour
il fuat tout bloque pendant les vacanc
l
a
12 mai 2013 13:54
On vous croit bien charles1. Un aller retour pour 120€!!! Pour combien de personne? Avec voiture ou pas? Chez quelle agence? Ne dites pas que c'est un aller retour en voiture Open ou bien pour l'été.
12 mai 2013 15:33
Citation
ana_wyak a écrit:
On vous croit bien charles1. Un aller retour pour 120€!!! Pour combien de personne? Avec voiture ou pas? Chez quelle agence? Ne dites pas que c'est un aller retour en voiture Open ou bien pour l'été.[/quote

toujours dans le deni
aller retour algeciras ceuta pour 2 personne 120€ é oui en plus billet Open il te suffit de cherche é de negocier
j ai pris le bateaux le 22 avril
avec acciona
a
12 mai 2013 18:24
Je suis d'accord avec vous. En dehors de l'été y a souvent des promos par exemple on paie que les places pour personnes et la voiture est gratuite.
O
12 mai 2013 20:21
Salam, effectivement si on se prend à l'avance on peut trouver des billets pas cher. J'ai réservé mi avril pour 2 personnes + voiture A/R algéciras tanger Med billets open ppour 200 euros avec Acciona.

Maintenant il faut regarder les billets vers Sebta ou FRS c'est juste 20 km après Algéciras pour 250 à 275 euros AR 2 personnes + voiture Tarifa tanger ville.

Bon courage trek salama
17 juillet 2013 09:05
je voulais savoir si c'est billets la , sont valable pour tous les autres bateaux , car une fois arrivé au port la file gigantesque ne te permet pas de te faufiler pour rejoindre ton ferry?
et est ce qu'il y a juste le billet électronique qu'il faut imprimer pour embarquer ou il faut se procurer de passe sur place?
merci de vous réponse
pour info sur le site acciona il y a des billet open a 269 , 2 personne + une petite voiture A/R
17 juillet 2013 23:04
Prix du bateau Algéciras/Tanger Med:

Aller simple:

adulte: 22€
enfant: 18€
voiture: 98€

Aller / Retour:

Adulte: 39.60 €
Enfant: 32.40 €
Voiture: 176.40 €
S
29 juillet 2013 03:19
Bonjour les amis,
Je compte faire la traversee vers algesiras vers le 22 août , je me demande combien faut il attendre au port pour pouvoir embarquer.?
A
1 septembre 2013 19:10
C vraiment très très mal organisé. On prend les gens pour du bétail c vraiment une honte. Nous étions arrivé au port d algeciras a 13h pour embarquer a 1h00 du matin . Les billet sont extrêment cher . C une vrais arnaque et c surtout ilegal . Puisque oui il ya plein dagence au port . Ms ayant les mm tarif au centime pret. Il y a entente commercial c des voleurs.
Y
14 juillet 2014 19:13
Salam aleikoum,

j'hésite de réserver un billet dans le site balearia pour mardi 5 août 2014, est ce que ce billet est interchangeable alors je monterai le même ferry balearia ou ailleurs?
14 juillet 2014 22:06
Citation
Youki01 a écrit:
Salam aleikoum,

j'hésite de réserver un billet dans le site balearia pour mardi 5 août 2014, est ce que ce billet est interchangeable alors je monterai le même ferry balearia ou ailleurs?

bsr il ne faut pas tenir compt de reservation open ou pas cela é fait pôur te faire payer plus cher

bonne vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook