Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet de bateau sete tanger ou sete nador
t
30 mai 2006 22:07
ca me fait régolé, malkoume aj'ma3a m'kalkine, soyer cooooooooooooolllll zennnnnnnnnnnnnn, les vancances arrivent.
s
31 mai 2006 07:33
Citation
Hibaty55 a écrit:
iwa khllinahalek Lfranssawiyya!!!!!!
vraiment je ne sais pas la raison de ton agressivite envers moi!
et puis monsieur ou madame ou je ne sais pas quoi "Al kamal li ALLAH WAHDAH"
et c est seulement une faute de frappe,et puis je ne suis pas francaise,et je parle et ecrit le francais mieux que beaucoup qui se pretend etre francais.

ps:pour tes informations je reside a Hamburg en allemagne donc je suis allemande ,qui parle l allemand le francais "l Arabe al Foussha"et l Anglais.
Chère Madame je vous agresse pas du tout contraire j'aime vos phrases je suis une femme et j'ai beaucoup du savoir vivre c'est juste un forum c'est vrai avec la frappe sur le clavier surtout qu'on écrit vite alors tous mes excuses envers vous et il faut rigoler dans la vie comme elle a dit tima alors moi ca sera avec plaisir de discuter avec vous j'habite en Suisse à genève alors soit le bien venue. amicalement samira.
H
31 mai 2006 08:23
Ma kayn bass a Lalla Samirasmiling smiley
mrahba b nnas dyal la suisse 3andna htta hnayawinking smiley
t
31 mai 2006 23:34
merci samira, tu as tt dis, c'est pas la peine de re;;;, bonne nuit
2
8 juillet 2006 23:07
je n'y croit pas trop billet a 25 euro
r
9 juillet 2006 18:41
je pars sur le bateau oujda, sete nador

quelqu'un pourrai me dire combien dure la traversée, a mon avis moins de 36 h puisque c'est moins loin que tanger sur la carte

merci
m
9 juillet 2006 19:30
Citation
rizess a écrit:
je pars sur le bateau oujda, sete nador

quelqu'un pourrai me dire combien dure la traversée, a mon avis moins de 36 h puisque c'est moins loin que tanger sur la carte

merci

Salam,

entre 34 et 36h

winking smiley
9 juillet 2006 19:51
Citation
latinace a écrit:
salam mounir

le billet de (sete tanger), est de 25€ chez n'importe quel agence de voyage.

tu as confondu avec ALGECIRAS/ TANGER Fauteuil adulte 23,€



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 19:51 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 juillet 2006 16:31
bonjour je veux savoir le prix de billet sete nador pour 2 personnes et un bebe de 6 mois pour la fin de mois d'aout.

merci de rependre serieusement.
l
12 juillet 2006 16:34
bonjour je veux savoir le prix de billet sete nador pour 2 personnes et un bebe et une voiture de 6 mois pour la fin de mois d'aout.

merci de rependre serieusement.
l
12 juillet 2006 16:35
bonjour je veux savoir le prix de billet sete nador pour 2 personnes et un bebe de 6 mois et une voiture pour la fin de mois d'aout.

merci de rependre serieusement.
je vais y arriversmiling smiley
r
15 juillet 2006 23:33
Citation
tima7674 a écrit:
salam 3likoume à khouti,

svp est ce que vous pouvez me renseigner pour les billets bateaux pour 2 personnes et voiture du séte tanger pour le mois d'aout

alah wirhame biha alwalidine

merci
Pour les tarifs, je vous conseille de consulter le site euromer.net tous les tarifs sont disponibles ainsi que les horaires. pour info, les moyens de paiement acceptés sont: les chèques, les CB et les chèques vacances.
Bonne route à tous, soyes prudent sur la route et que dieu vous protège.
Et surtout n'oublier pas de profiter de vos vacances
m
16 juillet 2006 13:47
Citation
linda3450 a écrit:
bonjour je veux savoir le prix de billet sete nador pour 2 personnes et un bebe et une voiture de 6 mois pour la fin de mois d'aout.

merci de rependre serieusement.

salam,

j'ai beau chercher, je n'ai vu que ça --> [www.euromer.net]

le mieux c'est d'envoyer un mail à cette adresse ---> maritime 3 @ euromer . net

quand j'attache tout l'e-mail, il y a une erreur... cet email doit etre entierement attaché

il faudra donner le nombre de voyageurs, nombre d'enfants, nombre d'adultes, type de vehicule (preciser la taille et la hauteur du vehicule, et dire si c'est 4X4, autocar, etc etc), preciser si c'est aller/retour ou bien juste l'aller, eventuellement les dates...

et surtout demander un devis total (taxes et frais compris)

maintenant, il n'y a presque plus de billets normaux, ce sera des billets electroniques, juste un papier avec un numero de reservation avec le nom des voyageurs,


encore mieux ---> les coordonnées ci-dessous, un pti coup de fil et tu as la reponse de suite

[www.euromer.net]

j'espere avoir repondu a tes attentes smiling smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/07/06 14:08 par moha75.
H
17 juillet 2006 14:05
Assalam'alaykoum wa rahmattullah,

Je recherche également des billet pour Sète-Nador, fin juillet début aôut Inchallah mais malheureusement je m'y suis prise bien trop tard.
Quelqu'un a-t-il des coordonnées d'agences (RP de préférence) ?
J'ai contacté Euromer après une longue attente, l'hotêsse à été assez désagréable puis m'a promis de m'envoyer un mail mais rien ...

Merci pour votre aide eventuelle.

Hafida
m
17 juillet 2006 19:02
Salam ou aleykoum,

Je recherche également des billets pour la traversée sète-nador,j'ai trouvé le site d'euromer mais j'ai une question un peu bete mais ce n'est pas marqué sur le site comment réservé,je voudrais savoir si on peux réservé par téléphone ou pas?

Merci d'avance pour votre future réponse inchaallah
m
17 juillet 2006 19:07
Citation
Hafida- a écrit:
Assalam'alaykoum wa rahmattullah,

Je recherche également des billet pour Sète-Nador, fin juillet début aôut Inchallah mais malheureusement je m'y suis prise bien trop tard.
Quelqu'un a-t-il des coordonnées d'agences (RP de préférence) ?
J'ai contacté Euromer après une longue attente, l'hotêsse à été assez désagréable puis m'a promis de m'envoyer un mail mais rien ...

Merci pour votre aide eventuelle.

Hafida

salam,

j'ai eu la meme chose, le mail, tu l'auras demain incha'allah... sinon tu peux passer par wasteels mais ce sera un peu plus cher... liste des agences en france ---> [www.wasteels.fr]

smiling smiley
m
17 juillet 2006 19:08
Citation
momoleboss a écrit:
Salam ou aleykoum,

Je recherche également des billets pour la traversée sète-nador,j'ai trouvé le site d'euromer mais j'ai une question un peu bete mais ce n'est pas marqué sur le site comment réservé,je voudrais savoir si on peux réservé par téléphone ou pas?

Merci d'avance pour votre future réponse inchaallah

salam,

reservation par telephone c'est possible, sinon tu as les agences wasteels, celles que j'ai envoyées a Hafida-

courage,
m
17 juillet 2006 19:14
Merci beaucoup pour ta réponse moha75 barak allah ou fik je vais essayer de les contacter en espérant trouver merci encore en tt cas
H
18 juillet 2006 00:21
Salam,

Barak'Allah fik Moha75, c'est très aimable à toi.
Merci pour le lien je les contacte demain insha'Allah.
J'étais toute heureuse quand j'ai vu les réservations en ligne et ce n'est qu'après avoir essayé quelques dates (plusieurs!) que je me suis apperçu que c'était en rapport avec le transport aérien ... Il faut que j'aille me coucher moi, j'ai vraiment besoin de sommeil !

Bonne nuit à tous
r
31 juillet 2006 20:58
bonsoir j'aimerai savoir si on peut changer de l'argent c'est a dire des euros sur le bateau oujda je m'en vais inchallah bientot j'aimerai le savoir

et quel est le cours devise meerci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook