Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet de bateau sete tanger ou sete nador
M
5 octobre 2005 11:54
Bonjour ,

Merci de me dire ou je peux trouver un billet aller retour pas trop chere du 20 decembre au 5 janvier et me dire les prix pour 1 personne et 1 voiture cabine seul avec douche .

Merci
l
6 octobre 2005 07:35
salam mounir

le billet de (sete tanger), est de 25€ chez n'importe quel agence de voyage.






M
6 octobre 2005 08:21
Merci pour ton info 25 euros sa me semble peu meme avec la voiture et une cabine?
6 octobre 2005 11:59
latinace a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam mounir
>
> le billet de (sete tanger), est de 25€ chez
> n'importe quel agence de voyage.
>


25 euros, avec voiture et cabine confused smiley

rassure moi, ta rien fumé, jusqu'a maintenant grinning smiley
mdrrrrrrr

et sé bocoup plus, je te signal !!smiling smiley un peu plus de 300 euros, facile !!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
6 octobre 2005 15:17
latinace a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam mounir
>
> le billet de (sete tanger), est de 25€ chez
> n'importe quel agence de voyage.
>
> Salam , n'importe quel agence , oui dans tes réves thumbs down

Pour cet période , le billet Séte-Tanger , pour une personne en fauteuil est au alentours de 50 euros à 70 euros ...
>
>
>
>






Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/05 15:23 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
6 octobre 2005 22:50
sois logique.

25€ t'as même à manger, et en 1er classe en plus, t'as jamais été au bled o koi?
75€ pour la voiture etc...
6 octobre 2005 23:07
latinace a écrit:
-------------------------------------------------------
> sois logique.
>
> 25€ t'as même à manger, et en 1er classe en plus,
> t'as jamais été au bled o koi?
> 75€ pour la voiture etc...


Salam , t'a bu , t'a fumé ou quoi ?

Le prix pour une personne , à bord d'un ferry de Séte-Tanger avec la compagnie Comanav ou Comarit , coute entre 50 et 70 euros environ , avec la bouffe compris ...
Et pour la voiture , jamais le prix pour une voiture n'a étais à 75 euros , à part , si t'a une voiture sans permis ...grinning smiley
Pour une voiture , il faut compté environ 150 euros ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
7 octobre 2005 13:26
j'ai payé 150 € pour retour simple Tanger-Séte Classe confort et sans fenetre.

25€ peut etre à cote des voitures?

c
16 novembre 2005 22:29
Salam à tous,
je voudrais partir au maroc par bateau mais je trouve que c chère auriez-vous des numéros de téléphone d'agence pas chère.Merci d'avance
17 novembre 2005 13:06
ctelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à tous,
> je voudrais partir au maroc par bateau mais je
> trouve que c chère auriez-vous des numéros de
> téléphone d'agence pas chère.Merci d'avance
>

Si c'est cher , alors prend la route , c'est plus cher est plus risquée ...
Sinon les agences sont aux mémes tarifs ,sauf que ya 2 compagnies : la comarit et la comanav , est chacun à c'est tarif ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
13 avril 2006 18:36
banjour je veux sa voir si je peux trouve un bille pour séte nador ou bien séte dangé a 400euro merci de me le sinales
f
21 avril 2006 14:59
je veus avoir des renseignement des billet bteaux sete tanger
t
25 avril 2006 18:12
salam 3likoume à khouti,

svp est ce que vous pouvez me renseigner pour les billets bateaux pour 2 personnes et voiture du séte tanger pour le mois d'aout

alah wirhame biha alwalidine

merci
m
14 mai 2006 21:53
alors c simple pour le prix, les horaires et tt le reste c facile i faut aller sur le site de la COMARIT

[www.comarit.com]

Le site de la COMANAV est en construction : [www.comanav.com]


Mais le probleme kE g et kE bcp ont c où reserver ? ou acheter les billets ? je suis à Paris mais je ne c pa ou es ke je pE acheter les billets donc si qqn sait c sympa merci
s
30 mai 2006 09:21
bonjour tout d'abord je ne sais pas comment ils ont trouvés les billets de sept à tanger à 25Euro moi je vous dit hônetement j'habite en Suisse et j'ai payer par Internet pour moi et mon mari et mes deux enfants garçon 11 ans et ma fille 9 ans et une voiture 4x4 1600 Euro aller retour en 2ème classe pour le 19 juillet retour 15 aôut alors 25 Euro ils ont vraiment de la Chance et quand j'ai télé en france pour resérver je n'ai pas trouver de la place dans le premier bateau alors il m'ont donner la place pour le deuxième bateau qui part à 19hoo de sept.Amicalement.
s
30 mai 2006 09:38
Rebonjour excusez moi pour la faute grave mais je ne sais pas pourquoi j'ai écris sept à la place de sète. maâ salama in chalah. et bon voyages pour tous les marocains qui partent au Maroc et que le Dieu vous protègent tous grand et petit.
H
30 mai 2006 12:16
Amine et toi aussi ma seour et tes enfants.
s
30 mai 2006 13:50
Cher Monsieur Hibaty 55 ma soeur et non ma seour c'est comme ça ton français ha ha ha ha ha.
H
30 mai 2006 22:05
iwa khllinahalek Lfranssawiyya!!!!!!
vraiment je ne sais pas la raison de ton agressivite envers moi!
et puis monsieur ou madame ou je ne sais pas quoi "Al kamal li ALLAH WAHDAH"
et c est seulement une faute de frappe,et puis je ne suis pas francaise,et je parle et ecrit le francais mieux que beaucoup qui se pretend etre francais.

ps:pour tes informations je reside a Hamburg en allemagne donc je suis allemande ,qui parle l allemand le francais "l Arabe al Foussha"et l Anglais.
H
30 mai 2006 22:06
Wa AL HAMDOU LI ALLAH .
Tbark ALLAH 3liyya,ou Khamssa f 3inine l 3adyane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook