Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet de bateau moins cher en Belgique qu'en France?
T
12 juillet 2007 16:25
salamaleykoum à tous!

on vient de me dire que les billets de bateau étaient moins chers en belgique qu'en france alors info ou intox ?
k
12 juillet 2007 16:28
c'est une blague belge je pense smiling smiley
12 juillet 2007 16:30
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salamaleykoum à tous!

on vient de me dire que les billets de bateau étaient moins chers en belgique qu'en france alors info ou intox ?

D'aprés les dires , des Marocains de Belgique , l'offre à commençé au mois de mai à Bruxelles , mais il y avais un nombre défini de billet ...

Par exemple aller/retour voiture un couple 2 enfants pour 130 euros , au mois de juin , c'étais déja terminé...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
T
12 juillet 2007 16:33
dc c'est mort alors ? ma question c'est si ji vais maintenant est ce ke je pe avoir lé billet moins cher ken france ?
é est ce moins cher en espagne ? merci angelo je compte sur toi le pro de la route!!!!!!!
12 juillet 2007 18:52
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
dc c'est mort alors ? ma question c'est si ji vais maintenant est ce ke je pe avoir lé billet moins cher ken france ?
é est ce moins cher en espagne ? merci angelo je compte sur toi le pro de la route!!!!!!!

En Belgique cet offre est terminé depuis des lustresgrinning smiley

Par contre en Espagne , tu veux parler juste avant d'arrivée au port ou au terminal du port , les prix sont les mémes à 1/2 euros prés...

Aprés c'est toi et ta chance , pour exemple , mon pére étais parti le 15 juin , il a pris le billet 2 personnes et 1 voitures , en fin de compte il a payé que 75 euros , le prix de 2 places et la voiture gratuite...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook