Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet bateau Algeciras - Tanger Med
24 juin 2017 15:27
Bonjour,

Je cherche un site pour acheter un billet de bateau Algeciras - Tanger Med SVP pour pas cher.

Et j'ai une question aussi, si j'arrive en retard pour une raison ou une autre, par exemple je prend un billet pour le 15 du mois à 12:00 mais j'arrive en voiture à 16h, mon billet n'est plus valable ?

Merci
V
24 juin 2017 15:52
Bonjour,

Moi aussi je suis dans ta situation je vais faire Paris Algésiras et je ne sais pas à quel moment je serai au port.
Cette difficulté me laisse le choix de l'achat sur place mais les tarifs seront exorbitant.

Merci de votre aide
l
24 juin 2017 16:26
salam,
je prends toujours mes billets sur place ici [www.viajesnormandie.net]
j'ai jamais trouver moins cher et toujours un petit cadeau
24 juin 2017 17:02
Alors personne n'est parti au Maroc via bateau ces dernières année pour partager son expérience.
Merci
s
24 juin 2017 17:48
Salam mon frère il ne reste plus que une seul solution billets open
Et comme tout le monde te le dit prend les chez viaje Normandie m guiterez
Y
24 juin 2017 18:16
Les billets balerea restent ouverte pendant un ans je les achète dans air de repos AR 2400 tjr ou moins
V
24 juin 2017 18:26
Quels sont les prix pour Algésiras Tanger med ou ville?
Clio (4m) 3 adultes pour le 15 Juillet

Merci
M
24 juin 2017 19:13
Salam Si il est valable Mais tu prend celui du lendemain en générale pour les traversée c'est comme sa. Ten as tout le temps. Moi j'ai toujours été en retard et j'ai toujours pris le ferry du lendemain
Citation
ryo69 a écrit:
Bonjour,

Je cherche un site pour acheter un billet de bateau Algeciras - Tanger Med SVP pour pas cher.

Et j'ai une question aussi, si j'arrive en retard pour une raison ou une autre, par exemple je prend un billet pour le 15 du mois à 12:00 mais j'arrive en voiture à 16h, mon billet n'est plus valable ?

Merci
24 juin 2017 19:19
et si je veux reporté le voyage de 3 ou 4 jours, je dois modifier ou avec le meme billet quand j'arrive au port je prend le ferry ?
A
26 juin 2017 13:51
Salam,

Je prends toujours mes billets chez Euromer : Aller avec une date et retour open.

Je ne pense pas qu'ils vont t’embêter pour quelques heures de retard. Au pire, un coup de fil au service client de la compagnie de bateau (ils parlent le français) et c'est reglé.
R
27 juin 2017 03:20
Salem

Au port ils font souvent des offres, l'année dernière mon frère les a eu à 150€ aller retour chez balearia avec le retour open pour 2 adultes 2 enfants et un bébé

Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook