Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BILLET BATEAU
H
15 mai 2006 09:36
Salam o ralaykhom à tous et à toutes voilà depuis que je rentre au Maroc avec mes parents on prend notre billet directement en arrivant au port et là j'ai une petite question afin de pourvoir faciliter les choses au sujet des billets de bâteau pour moi et mes parents je souhaite savoir si je peut prendre mes billets en France avant de pouvoir embarquer dans le bâteau est ce qu'il est possible et où peut t-ont le faire.

RHANIA
i
15 mai 2006 10:00
Salam
oui vous pouvez reserver votre billet en france dans une agence de voyage c est ce que j'ai fait l'année dernière.mais l'avantage de prendre le billet au port pour ceux qui passent par alméria c est qu'on peut prendre le bateau qui est disponible le plus tot.par contre si tu réserve ton billet de bateau par exemple pour tel bateau ben c est le bateau la qu il faut prendre et il faut etre à l'heure.
Mes amitiés
H
15 mai 2006 10:31
Trés bien donc il y'a quand mêmes des inconvénients on peut pas prévoir l'avenir donc je ne voit pas prkoi prendre un billet et être sûre d'y être c quand même dommage.
RHANIA
i
15 mai 2006 10:34
je parle surtout pour almeria si tu passe par labas par aljezras ché pas comment ça se passe.
mes amitiés
15 mai 2006 15:20
salam


nous on prend toujours nos billets à paris et une fois arrivés au port on monte dans le 1er bateaux de dispo !
on est rarement monté dans le bateau qu'il y avait sur le billet...........
H
15 mai 2006 15:47
Ah ok donc nous sommes pas obligés de prendre en compte le bateau sur le billets
15 mai 2006 15:57
Citation
RHANIA a écrit:
Ah ok donc nous sommes pas obligés de prendre en compte le bateau sur le billets


nan, en feit " melila " parle surement du port de algéciras grinning smiley tongue sticking out smileyClapClap

je l'ai déja fait une foissmiling smiley le billet a une agence dans le 92Clap et kan t'arrive au port

tu monte direct tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
15 mai 2006 16:04
ok ok merci pour l'info
15 mai 2006 16:16
oui c bien ca c pour algeciras pkoi pas toi rhania? dans ce cas contraire disolée moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook