Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet avion visa touristique
M
12 septembre 2012 21:32
Salam à tous,

Mes beaux parents ont obtenu un visa touristique Shengen et je voudrai savoir si je peux leur prendre un billet aller avec la compagnie Royal Air Maroc De Fes à Paris et le retour de Toulouse à Casablanca avec la compagnie Jet4You?
Je sais qu'il leur faut un billet aller retour mais la question c'est avec ou non la même compagnie.
Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre.

Bonne soirée à tous.
R
13 septembre 2012 11:57
wa 3lykom salam

ça devrait être possible , ils veulent une réservation aller-retour , sans autres conditions je pense .
le mieux c'est de les appeler pour être sûre .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
M
13 septembre 2012 17:25
Merci Rifiyoun d'avoir pris la peine de me répondre; je pense que c'est ce que je vais faire.
T
13 septembre 2012 22:55
Ya des compagnies aèriennes qui demandent de faire l Allee retour dans le meme Aeroport donc les.conditions sont pas les memes donc vaut mieux.contacter la.compagnie Aèrienne pr etre sure car avec des Low Coast ya souvent ce genre de souci
M
12 octobre 2012 22:26
Bonsoir à tous,

Je viens donc aux nouvelles et mes beaux-parents n'ont rencontré aucun problème Al Hamdoulillah à la douane concernant les billets d'avion. Ils avaient effectivement un aller avec la RAM (Fes-Paris) et le retour avec JET4YOU (Toulouse-Casa). Donc rien à signaler.

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook