Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet avion royal air maroc TAXE LOCAL??
m
16 février 2009 17:13
Salam,

J'ai voulu reserver mes billets d'avion paris rabat sur le site royal air maroc pour cet été mais avec l'affichage des tarifs .Il est marqué que les billets choisis peut etre soumis à des " taxes locales d'aéroport collectée lors de l'embarquement"

a quoi correspondent ces taxes? Et a combien s'élévent ils?Pour un vol paris rabat devrais je payer ces taxes?
Merci pour vos réponse
Barak allah oufikoum
N
13 mars 2011 18:50
Salam maryama.57,

j'aimerais savoir si tu a payer quelque chose lors de l'embarquement parce qu'il m'arrive le même problème?

Merci d'avance pour ce qu'il veulent bien m'aider
R
14 mars 2011 00:37
Salem

j'ai pris la RAM en novembre en famille et nous n avons rien payer a l'embarquement et nous avion pris nos billets a 209€ aller retour Lyon Fes et y avait marquer tarif avec restrictionmoi aussi j'ai penser comme vous j'avais, peur de payer en plus et au final il m'ont pas preleve de surplus et nous n'avons rien payer a l'aeoroport.
s
14 mars 2011 11:16
y a t il une erreur ou quoi ???ici aussi vous répondez à une question de MARYAM.57 qui date de février 2009
R
14 mars 2011 22:57
lol j'avait pas remarqueé
b
11 novembre 2012 02:36
quelqu'un peut-il m'expliquer qu'est ce que ces fameuses taxes locales d'embarquement? moi, non plus je n'y comprends rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook