Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet avion paris oujda
l
29 juin 2018 23:42
salam.

Nous annulons nos vacances pour oujda de paris du coup on se retrouve avec un billet d avion du 13 juillet au 27 aout mais nous pouvons changer les noms sur le site... je desire les mettre en vente qu' en pensez vous ? ou je peux les mettre connaissez vous des personnes avez vous deja vendu les votre ? cela vous et il deja arrivé ? ce qui est bien c est que aujourdhui on peut changer les noms sur internet j ai pris pour deux adultes et trois enfants ça fait beaucoup sad smiley sad smiley
30 juin 2018 00:07
Tu ne peux pas te faire rembourser ?
Regarde avec ta carte bancaire parfois il y a une assurance voyage annulé pour les cartes visa première je crois.
Sinon bon courage pour les vendre
30 juin 2018 00:39
Salam

proposes tes billets sur un site de vente, tu as le temps de les vendre et les billets d'ici Juillet seront plus chères...Essayer des sites comme le bon-coin....
.



[www.topito.com]
Citation
lela905 a écrit:
salam.

Nous annulons nos vacances pour oujda de paris du coup on se retrouve avec un billet d avion du 13 juillet au 27 aout mais nous pouvons changer les noms sur le site... je desire les mettre en vente qu' en pensez vous ? ou je peux les mettre connaissez vous des personnes avez vous deja vendu les votre ? cela vous et il deja arrivé ? ce qui est bien c est que aujourdhui on peut changer les noms sur internet j ai pris pour deux adultes et trois enfants ça fait beaucoup sad smiley sad smiley
30 juin 2018 14:16
Salam dommage si seulement ton billet était pour Marseille oujda je l'aurai acheter.
C
30 juin 2018 22:59
Salam
Je t’ai envoyer un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook