Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet avion et modification du nom
M
20 avril 2015 16:53
salam

je voulais savoir si j'achète un billet d'avion par internet, c 'est possible de faire une modification sur le nom ( parce que pour le moment j'ai pas encore acheté le billet peut etre aujourd'hui ou demain et je me rends au consulat semaine prochaine inchallah)

y'a deux ans je suis partie au consulat pour mettre ma fille sur mon passeport j'ai pourtant donné un acte de naissance y'avait le nom du père et il ont mis mon nom de jeune fille
k
20 avril 2015 17:36
Si c'est un vol low coast tu peux etre qu'il te feront payer toutes modifications
y
20 avril 2015 17:47
Salam,

Ça dépend de la compagnie, sur EasyJet par exemple, toute modification du nom coûte 42 euros (sur le net sinon c'est plus cher) par vol et par personne.
M
20 avril 2015 21:12
La compagnie c'est air algerie
Sinon je vais le mettre sur mon passeport et je verrai bien s'il lui mette mon nom de jeune fille ou de mariée
Et ensuite j'achèterais un billet Inchallah
a
20 avril 2015 21:16
Citation
wahraniyaa a écrit:
salam

je voulais savoir si j'achète un billet d'avion par internet, c 'est possible de faire une modification sur le nom ( parce que pour le moment j'ai pas encore acheté le billet peut etre aujourd'hui ou demain et je me rends au consulat semaine prochaine inchallah)

y'a deux ans je suis partie au consulat pour mettre ma fille sur mon passeport j'ai pourtant donné un acte de naissance y'avait le nom du père et il ont mis mon nom de jeune fille


salam
si tu n'as pas de livret de famille au consulat ils mettent le nom de jeune fille
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook