Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des billet d avion méme à 10 euros
b
8 juillet 2012 18:43
voila bonjour les filles bon je vois que bcp des gens de mon entourage voyage de montpellier vers casa ou d autres distination mais vraiment avec des prix incroyable soit 10 ou 20 ou 30 euro mais j veux pas les demandé pour cela je veux savoir ou se trouve ces sites avec des prix comme ca jai essayé de cherché partout mais invain merci
a
8 juillet 2012 20:59
bonsoir BAHIA;
10,20 ou 30 euros, c'est faux, 10, 20 ou 30 euros sont les prix affichés, auquels se rajoute 50 euros de taxe, et 5 à 7 euros frais de traîtement, ca qui fait un total de minimum 75 euros sans parler des bagages 11 à 13 euros les 2o kg.
en plus il faut réserver très longtemps à l'avance, 6 mois.
bonne soirée.
Y
8 juillet 2012 21:10
Bin sella ses pas pendant l'été sa arrive des fois des billet a 50euros pas moinse pendant les moi des cour pas pendant l'été je suppose que tu comprend?
a
8 juillet 2012 22:01
En cette periode meme pas dans le reve.
S
8 juillet 2012 22:09
Salam,

Beh moi je suis de Montpellier, et depuis que Air Arabia est là c'est vrai que les billets sont pas chers, mais faut s'y prendre a l'avance et puis hors periode de rush comme maintenant ! Par exemple, ma mere est partie en Mars de Montpellier a Fes, les billets étaient a moins de 10€ hors taxes, donc en gros 35€ ce qui est relativement peu
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
9 juillet 2012 13:10
a ce prix la je pars tout les week end
35 euros c rien mais j ai peur de l avioncrying(
S
10 juillet 2012 13:32
Citation
nadiamohammed a écrit:
a ce prix la je pars tout les week end
35 euros c rien mais j ai peur de l avioncrying(

Ooh c'est dommage que tu ais peur parce que comme tu dis a ce prix tu peux y aller souvent ! Par exemple ma mere pars souvent quand y'a des longs week end ze3ma du jeudi dans la journée jusqu'au dimanche ou lundi et hoooppp dépaysement total en milieu d'année grinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
20 juillet 2012 14:04
Citation
ali 2012 a écrit:
bonsoir BAHIA;
10,20 ou 30 euros, c'est faux, 10, 20 ou 30 euros sont les prix affichés, auquels se rajoute 50 euros de taxe, et 5 à 7 euros frais de traîtement, ca qui fait un total de minimum 75 euros sans parler des bagages 11 à 13 euros les 2o kg.
en plus il faut réserver très longtemps à l'avance, 6 mois.
bonne soirée.

oui ça n'existe pas!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
N
20 juillet 2012 17:16
une connaissance m'a dit qu'elle paie 200 euros pour adulte( elle) et 2 enfants de la suisse vers marrakech en haute saison et pendant le reste de l'année elle paie dans les 40 euros pour elle et ses 2 enfants .j'ai beau cherché un site ou les billets sont moins chèr mais j'ai rien trouvé , et j'ose pas lui demandé.
avez vous une idée sur le prix du billet de la suisse vers marrakech?
je compte passer quelques semaines en suisse avant de me rendre à marrakech.
22 juillet 2012 11:14
Citation
Najath a écrit:
une connaissance m'a dit qu'elle paie 200 euros pour adulte( elle) et 2 enfants de la suisse vers marrakech en haute saison et pendant le reste de l'année elle paie dans les 40 euros pour elle et ses 2 enfants .j'ai beau cherché un site ou les billets sont moins chèr mais j'ai rien trouvé , et j'ose pas lui demandé.
avez vous une idée sur le prix du billet de la suisse vers marrakech?
je compte passer quelques semaines en suisse avant de me rendre à marrakech.

à ce prix là tu trouve pas smiling smiley

Tu lui demande ou tu me donne ses coordonées (tél) je demanderai Inchallah. ça m’intéresse bcp
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
p
24 juillet 2012 10:41
ca veus dire quoi j'ai peur de demander?? n'importe quoi! je vois pas ou est le mal de demander ou les gens prennent leur billet d'avion!
de toutes facon il y a pas 36 compagnies pour ce type de prix il suffit juste d'aller sur leur site.
easyjet, ryanair, air arabia, transavia..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook